dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Description : lancez l'appli et le flash de la caméra s'allume. Tapez à l'écran (ou faites retour) et elle s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Nexus One Torch ne marche plus sur FroYo ? évidement, je viens de repasser en officielle, je peux pas vérifier. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ayé, l'appli est réservée à FroYo. Les utilisateurs d'Andorid 2.1 ne peuvent plus la voir. Donc pour ceux qui ont FroYo sur leur Nexus et qui veulent pouvoir en faire une lampe torche : lex go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon, il y a TeslaLED sous FroYo, et elle ne demande pas le rOOt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Il n'est pas possible de l'avoir en version widget comme sur le Desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Sinon, il y a TeslaLED sous FroYo, et elle ne demande pas le rOOt. Celle-là non plus (d'où la nécessité de FroYo Merci, c'est exactement ce que je cherchais.Il n'est pas possible de l'avoir en version widget comme sur le Desire? Non car elle est installable sur la carte SD, et elle agit comme un widget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah oui 'javais pas vu qu'on pouvait le déplacer sur la carte SD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.