dekans Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Description : lancez l'appli et le flash de la caméra s'allume. Tapez à l'écran (ou faites retour) et elle s'éteint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Nexus One Torch ne marche plus sur FroYo ? évidement, je viens de repasser en officielle, je peux pas vérifier. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Ayé, l'appli est réservée à FroYo. Les utilisateurs d'Andorid 2.1 ne peuvent plus la voir. Donc pour ceux qui ont FroYo sur leur Nexus et qui veulent pouvoir en faire une lampe torche : lex go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Sinon, il y a TeslaLED sous FroYo, et elle ne demande pas le rOOt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Il n'est pas possible de l'avoir en version widget comme sur le Desire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Sinon, il y a TeslaLED sous FroYo, et elle ne demande pas le rOOt. Celle-là non plus (d'où la nécessité de FroYo Merci, c'est exactement ce que je cherchais.Il n'est pas possible de l'avoir en version widget comme sur le Desire? Non car elle est installable sur la carte SD, et elle agit comme un widget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Ah oui 'javais pas vu qu'on pouvait le déplacer sur la carte SD ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.