Aller au contenu

Appel au secours !


Raf1978

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Depuis plusieurs semaines, j'essaie -en vain- de rooter ma Prime tout seul comme un grand afin d'installer des applis comme Titanium BackUp et d'autres...

Pour info, ma tablette n'a jamais été rootée, tourne sous JB (4.1.1) et est débloquée.

J'ai bien trouvé une méthode qui a l'air de fonctionner sur le site XDA ("Urkel fresh root"), mais mon niveau d'anglais et ma maîtrise de l'outil Androïd sont loin de suffire, et je ne veux pas briquer ma tablette en commettant une erreur !

Je vis en Bolivie, et ici je ne peux espérer l'aide de personne car la "communauté Androïd" (surtout les tablettes) est proche du néant absolu... :(

Donc voici ma requête :

Je vais bientôt voyager en France ; je serai sur Paris du 02 au 06 décembre inclus, puis sur Brive-la-Gaillarde du 08 au 12 décembre inclus.

Si une personne qui s'y connait suffisamment accepte de me rencontrer durant cette période pour rooter ma tablette (chez elle, dans un café, autre... je paie les consos, bien entendu ! :P ) je lui en serai infiniment reconnaissant !!!

Les âmes charitables peuvent me contacter par mp ou à cette adresse : raf1978@hotmail.fr

Faites passer le mot à vos connaissances qui maîtrisent bien le sujet ! ;)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'habite pas a Paris malheureusement mais je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai l'habitude de ce genre de manip's.

Si tu veux, on pourra le faire en même temps (via skype, msn, ou quelque chose dans ce genre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...