Nekro Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir . Je viens d'acquerir un Xperia S et j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen (reglage,appli...) pour attribuer une couleur a plusieurs contact . J'ai deja essayé Light Flow et je n'aime pas du tout ... :wacko: Voila . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 A ma connaissance il y a que Light Flow mais petite questions : Pourquoi ne l'aimes tu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je n'aimais pas parce qu'elle modifiait la couleur de la led pour la charge etc.. Mais bon j'vais la dompter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 effectivement pour L'utiliser faut bien paramétrer. Courage :) perso je l'utilise, et j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 De rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas , nous nous ferons une joie de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.