Rebchoux Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis une petite novice sur Frandroid, et j'ai besoins de votre aide. Je viens de recevoir un nouveau GSIII de chez Orange à la suite d'un échange avec la garantie constructeur. Aujourd'hui, en voulant le configurer comme je le veux, je me suis rendue compte que le vibreur ne marchait pas. Pourtant : J'ai coché l'option "son et vibreur" dans les paramètres Les intensités de vibration sont à fond aussi Je suis allée dans les paramètre de l'appli "messages" pour cocher l'option notification (mais je n'ai pas d'option dedans comme spécifié dans d'autre forum qui indiquent qu'il faut cocher une option "vibreur" à cet endroit) Cela ne peut pas venir de la mise à jour JellyBean comme c'est le cas pour certains car, étant sous orange...elle n'est même pas encore arrivée Le truc, c'est que même lorsque je me trouve dans les paramètres de son, lorsque je teste les différents modes de vibreurs (Basic call / Heartbeat / Jinglebell...etc), rien ne s'active... Je ne sais plus quoi faire, et ça me dérange vraiment. Je précise que j'utilise GoLauncher. Je dois avoir la poisse, j'ai eu ce nouveau téléphone car mon précédent GSIII à décidé la semaine dernière de ne plus reconnaître ma carte SIM (comme ca...pof !), si là j'en ai un sans vibreur... ça commence à faire ! voila, Merci d'avance pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebchoux Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Up ! Vous pensez que je redemande un échange auprès d'orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Ton S3 échangé est un neuf ou reconditionné ? Tu peux toujours essayer de le réinitialiser. Sinon, n'hésites pas à le ramener tant qu'il est sous garantie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.