ButBut Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si je suis dans la bonne partie pour mettre ce topic.J'ai 2 xperia x 10 dont un ou la prise pour charger est morte et l'autre ou l'ecran est fissuré( pas le lcd).J'aimerais changer la vitre du xperia ou l'ecran est fissurer par la vitre de l'autre xperia ou la prise ( mini usb) est morte.(La vitre est comme neuve). J'ai cherché un peu ,mais je n'ai pas trouvé de tuto pour le changement du tactile.Un ami a moi ma dit qu'il suffisait juste de faire chauffer un peu la colle de la vitre pour l'enlever et d'y remettre l'autre. Or sur les tutos que j'ai trouver , je dois demonter entierment le mobile pour changement la vitre. La solution de mon ami est elle la bonne? Sinon serait t'il pas plus facile de changer la pris qui ce recharge? Merci de au moins lire ce message.Bonne soirer a vous . Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Sujet transféré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voici un tuto pour le démontage du X10, ça t'aidera ! tuto : https://forum.frandroid.com/topic/39148-tutorial-demontage-du-sony-ericsson-xperia-x10/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButBut Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir, Sujet transféré :) D'accord merci je ne savais pas ou le mettre.:) Et merci desspil pour ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.