baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Je vais d'abord énoncer ma situation : Je suis sous la Rom CM9 alpha 6. J'ai déjà installer beaucoup de choses dessus. Ma question : comment faire pour mettre à jour à la dernière version sans tout effacé ? (Je parle des paramètres, des applications etc...) Merci d'avance. Modifié 8 novembre 2012 par baptiste28 Citer
Krifst Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Normalement il faut passer par ROM Manager afin de mettre à jour la ROM mais c'est un service payant il me semble ( version Premium ). Je vois pas d'autre solution, mais il doit y en avoir je pense :) Citer
baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 Parce que sinon, dans le CWM 6.0.0.7 que j'ai installé, il y a une option : "apply /sdcard/update.zip" Je me pose aussi la question de est-ce que ça fonctionnerai si je renomme l'archive en update.zip, et que je la place dans ma carte mémoire... Ou alors je suis condamné à tout réinstaller... Citer
Krifst Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Alors là je sais pas, je m'y connais pas des masses avec CWM :mellow: Et je vois pas ce que peut être ce fichier update.zip. Et franchement je tenterai pas l'opération que tu proposes moi ^_^ En plus y a pas beaucoup d'activités dans cette section du forum, je doute que tu ais des réponses rapidemennt :( Citer
baptiste28 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui c'est bien dommage, et en plus, j'ai un anglais très moisi pour poster sur XDA.... :( Je vais faire de nouvelles recherches, si je trouve, je vous le fait savoir :) EDIT : d'après cette personne : http://forum.frandro...60#entry1786047 C'est possible de mettre à jour sans tout effacer... A tester. Et fait chier.... j'ai tout perdu en faisant la mise à jour comme indiqué dans le post... Bon bah tan pis ^^ A moi les joies des téléchargements long ! :) EDIT 2 : bon en fait, après réinstallation de DATA2SD, toutes mes applis sont revenus, déjà un bon point :D EDIT 3 : :@ Bon sa déconne tellement (la ROM) que je vais faire une install à neuf... Modifié 8 novembre 2012 par baptiste28 Citer
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Et après "mise à neuf" la ROM déconne toujours autant ? Citer
Passepartout56 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Sinon, une backup avec Titanium devrait suffire non ? Citer
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Ah oui c'est vrai c'est la méthode la plus courante et je l'ai pas cité. :D Je l'ai cité dans un autre post... Citer
baptiste28 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Après install à neuf, plus aucun problème :) Le bug de la caméra est bien réglé :D Citer
Krifst Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Ah cool ça me donne envie de la remprendre cette ROM :D Mais j'ai peur pour la durée de vie de la batterie... elle tient bien maintenant ? Citer
baptiste28 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Ba je remarque pas trop de changement (pour info, je suis OC à 806 Mhz max - 400 min depuis l'Alpha 5 ou 6) Citer
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Suis sous l'alpha 9 c'est vraiment au top. Espérons qu'ils continuent le développement... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.