axa52000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quand je reboot avant juste apres avoir installer cm9 , et même quand je reboot que apres avoir installer les 3 trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Etrange. Tu à bien Wipe toutes tes données ? Essaye de formater ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axa52000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je vais tout reprendre , entre l'étape 1 et l'étape 2 on éteint le portable pour retirer la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Yep, c'est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axa52000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) bon apres plus tentative cela ne marche pas , j'ai format ma sD refait tout les wipes , et non cela plante toujours au ptit guguss avec marqué cyanogen (mod) 9 dessous. edit : apres plusieur rebbot a la suite ca a marché. c'est vraiment aléatoire. merci de m'avoir aidé :D Modifié 23 juin 2012 par axa52000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 oula , tout ça fait peur. Vais malheuresement rester en rom officielle je crois, j'arrive pas a tout comprendre et j'ai peur de foirer et briquer mon tel. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axa52000 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Probléme à déploré : - impossible de lire les vidéos que l'on prend - mon reseau 3G, est indiqué au dessus de mon reseau, mais quand j'ouvre un truc internet ça me mets sois connection perdu , ou problème de serveur. - et impossible avec htc sync :/ une solution ? :) Sinon ROM très fluide , belle , ergonomqiue , manque peut etre quelque truc mais pas indispensable. Donc je conseille. :) Modifié 24 juin 2012 par axa52000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 - Pour les vidéos : Attendre une update de la ROM. - Pour le 3G : J'ai eu le même souçis (Free mobile) j'ai supprimé tout les APN (Sans-fil -> Plus -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès) et ca à marché normalement. - Htc Synx : Rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axa52000 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci pour t'es réponse :) Pour la 3G j'ai juste changer d'APN et pour l'instant sa al'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai suivis le tuto et dans l'ensemble tout c'est très bien passé. 2 Go suffise effectivement amplement , un passage à 4 Go rendant le formatage impossible dans mon cas. Seulement je suis déçu de voir de très très gros ralentissement lors du chargement de certaines applications. Je précise que j'ai installe la dernière alpha 3 de CM9. Ces gros ralentissement peuvent-ils être due à la carte mémoire, à la rom ou est-ce juste normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai eu le même soucis, la partition 4Go ne marchait pas. C'est pour cela que j'ai mis 2Go dans le tuto. Sinon, sur l'alpha2, je n'ai pas vu de gros ralentissement donc cela m'étonne un peut Peut être que l'alpha3 à un soucis de ce coté là. Ou alors, c'est peut être ta carte SD. Quelle est sa classe (Logiquement, c'est écris sur la carton lors de l'achat ou alors il y a un chiffre entouré (par exemple "4") sur la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 va dans parametre systeme puis barre de notification et tu pourrai mettre les icone wifi ect dans la barre des tache ^^ en effet merci ! et pour l'heure miraculeusement au bout de 48h... les seuls points négatifs qu'il reste pour moi c'est htc sence et la cam qui ne fonctionnent pas... même pour l'appareil photo j'ai l'impression qu'il fonctionne mal au bout de plusieurs photos, j'ai une appli qui fonctionnait très bien avant et qui m'attenant bug après une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je vous rappelle que cette ROM n'est qu'une alpha et donc pas destinée à un usage quotidien. Pour ma part je suis retourné en ROM officielle pour mettre à jour le Hboot/Radio Que me conseillez vous? De stable et non-cyanogen (car pas importation de contacts SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 yo ! perso yoda, je tourne avec la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1503426, et je la trouve bien sympa, seul bug constaté c'est l'appli musique, qui ne fonctionne pas bien en veille, mais en téléchargeant une autre appli pour la musique sa passe, et puis l'appli facebook qui fonctionne difficilement ... sinon j'en suis très content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 L'alpha 4 de cette rom devrait sortir ce mois-ci avec quelques améliorations, notamment une meilleur prise en charge sur la caméra. Sinon, je vient de contacter le dev pour savoir si le système d'OTA était utilisable au lieux de devoir reflasher la ROM d'une maj. Car bon, personne n'aime perde ses données à chaques maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) bon bah j'attendrais une version finale avant de me lancer alors. Mais dites y a aucune rom finale sur le wildfire s? Modifié 1 juillet 2012 par jipango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) On peut avoir le lien XDA de ton sujet s'il te plait ou d'un autre forum anglais, sait-on jamais. Edit: C'est bien celui-ci ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1633198 Quelqu'un pourrait uploader les ADDONS ? Car le lien dirige vers un hébergeur très très pourri... Modifié 2 juillet 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Salut à tous Voilà ma petite review personnelle: Cela fait plusieurs semaines déjà que j'utilise cette rom, et celle-ci reçoit des mises à jour plutôt fréquentes, donc ne vous inquiétez pas si tel ou tel point pose problème. Concernant la vidéo, si vous lisez le thread XDA, vous pouvez lire que cela n'est pas un problème de capture mais de lecture (absence d'un codec nécessaire visiblement..). Il semblerait que les vidéos soient lisible avec MoboPlayer (Ici: http://bit.ly/N5aMLn) ou MX Player (ici: http://bit.ly/OgqVCp) Concernant les performances, avec OC à 800MHz, je tiens plus d'une journée sur la batterie, et le téléphone est plutôt réactif. Pour un confort d'utilisation, je vous conseille l'utilisation de Nova Launcher, dont la version payante propose quelques options sympas (Badges "non-lus" pour Gmail, SMS etc.. Animations plutôt esthétiques lors de la navigation entre les écrans d'accueil, plusieurs docks, transparence du menu principal..Etc, etc) (Ici: http://bit.ly/LhQ5BU) Modifié 3 juillet 2012 par faboullouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour , j'ai installer la rom avec le tuto tout c'est passer sans soucis la rom est fluide etc , mais j'ai remarquer que la touche "home" avec la petite maison qui permetter de revenir a l'ecran d'acceuil ne fonctionne pas et l'ecran de verouillage ne fonctionne qu'au demarrage apres les mise en veille futur,ca ne me bloque plus le telephone merci d'avance edit:une autre erreur , impossible de recevoir des appel tous le monde tombe sur le repondeur Modifié 4 juillet 2012 par shenrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 As-tu fais une clean install? Sinon la Alpha5 est sortie, plus fluide, apparemment plus stable. Le bug de la lecture de vidéos n'est en revanche toujours pas résolu. Pour ma part, malgré les mises en garde, je l'utilise quotidiennement, et je n'ai pas rencontré de problème jusque là, je tiens environ 35h sur batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement, l'alpha 5 est de sortie. Je vais tester tout cela de ce pas :) Edit : On dirais que la caméra est maintenant fixée :) EDIT2 : Où sont les ADDONS dont tu parles Yamuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 il faut tout réinstallé pour mettre la version 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Concernant l'alpha 5 : La caméra marche (la lecture des vidéos prises n'est possible qu'avec une application tel MX Player) La reconaissance de la caméra marche (Qr codes, codes barre) Les comptes Google sont implémentés par default. Rom + stable Rom + Fluide Plus de problèmes avec le reseau (WiFi, 3G, H, etc) Wifi HotSpot fonctionel :) Bref, que du bon :) Pour mettre à jour, refaites le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidUL Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) mais ça va tout effacer ou pas ? edit : et je ne trouve même pas le fichier Modifié 5 juillet 2012 par DavidUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui cela efface tout. De quel fichier parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.