Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir à tous ! Étant plutôt accro aux SMS, j'utilise handcent depuis plus d'un an. Du coup je 'ai installé sur le cm aussi, tout marche bien, sauf si par malheur j'ouvre l'appli SMS de base. Dans ce cas là les deux apps plantent (quand on les ouvre ils font rien), et je suis obligé de redémarrer pour résoudre le problème (taskkill ne fait rien) Ma question : si je supprime l' application SMS de base avec titanium, ça va tout faire sauter ou ça va bien marcher ? Je risque quoi ? Brick ? Plus de SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouaip ça ne marchera plus puisque handcent se base dessus de mémoire sauf en étant root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu peux toujours désactiver l'application de base SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si tu l'as désactive et que tu fais glisser la notification sur l'écran d'accueil ca va planter (je l'ai déjà fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Justement, je suis root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu peux la supprimer avec Titanium (fais une sauvegarde avant au cas ou) Je l'ai fait a chaque fois que je flashais une nouvelle ROM car j'utilise Go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Je l'ai desinstallée... Mais l'app est toujours là o_o Bon j'ai fait une connerie. Dans les paramètres on peut désactiver des applications, ce que j'ai fait. Content qu'il y ait plus l'app. Mais Flavien avait raison, si on a le malheur de glisser la notif SMS le téléphone crash... Et là, pas moyen de réactiver l'app vu qu'il ne le montre plus... J'ai essayé de restaurer avec titanium mais il veut pas :( Modifié 7 novembre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai réussi à la réactiver moi pourtant Regarde bien jusqu'en bas de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, les apps désactivé se retrouve tout en bas (en classement alphabétique, pas quand c'est par taille). Moi aussi je l'ai désactivé (sans être root) et si je reçois un sms et que je l'ouvre direct ça plante aussi. Perso j'utilise Pansi sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Reactivée. Entre planter ou planter, je prends la premiere option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Espérons qu'ils corrigent ce plantage sur Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.