Aller au contenu

Rooté or not rooté


Recommended Posts

Etant chez orange et comme il ne sont pas decidés a proposer jelly bean j'ai flashé mon s3 avec la rom officielle samsung grace aux tutos du forum.

Donc j'ai besoin d'infos , d'abord maintenant quand je lance titanium backup il me dit que mon tel n'est pas rooté ? Alors rooté ou pas rooté

Ensuite j'ai maintenant la possibilité de faire les mise a jour par ota mais j'ai lu sur le forum que si l'on branche un tel rooté sur kies ont ecrase le noyau

Est ce la meme chose par ota, et est ce que je peu xutiliser kies a nouveau sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le root via le cfroot, et oui si tu root tu n'auras pas les mises à jour via kies ou ota .. Mais bon tu sembles savoir te servir d'oden donc no soucy.

Par contre ton topic n'a rien à faire dans cette section, demandes à le faire déplacé ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j'ai mis autoroot et il est passé en appareil modifié direct. Jusqu'a aujoyrdh ui (2 semaines plus tard) ou le telepone a redemarré tout seul apres l avoir passé en 3g et hop appareil normal. Sans avoir rien fait. Mmmhhhh cool je viens juste de m en rendre compte : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est repassé en modifié donc chez moi même cf autoroot empêche les OTA. Mon compteur est bien à 0 par contre. C"est le comportement décrit dans la documentation de cf autoroot.

Kies ne dit rien par contre .. on verra à la prochaine mise à jour...

Ensuite, je suis repassé par une rom stock pour verifier qu'on pouvait bien revenir en appareil "normal" et non modifié, ca marche toujours bien.

Au bout de quelques instants, il y un contrat Samsung a accepter pour autoriser les mises à jour samsung.

Contrat "Mise à jour logicielle" que j'ai refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...