patrick.2 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, je crois que je n'ai pas révé, ou est le mass storage ? ou bien c'est moi, j'ai cru voir que ics 4 ne l'avait plus ? :( merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 La notification "Mass Storage" n’apparait que lors de la connection à un PC, avec les bons drivers d'installés... Heureusement que cette fonctionnalité existe encore... Mais les Roms Opérateurs, avec leurs surcouches semi-payantes ou publicitaires, ne sont pas toutes aussi compréhensives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 les bons drivers ? je suis sous linux, avant, pas de soucis . avec ICS il affiche PTP ou MTP :D gphoto2://[usb:001,011]/ il ouvre DCIM et Pictures ... le reste nada :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1626713 edit apparement la solution est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 ce que tu appelle ICS4 (ou 4.0) ne serait il pas plutôt JB 4.1...? ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 4.0.4 precisement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Linux n'est pas ma tasse de thé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 j'ai installé wifi file explorer pour avoir acces a tous les fichiers de mon intel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallm Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 OU sinon tu peux utiliser l'application ASTRO https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metago.astro&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5tZXRhZ28uYXN0cm8iXQ.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.