DMBFR Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 La 5.1 est en ligne, pas de changelog pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Premières impressions, ça dépote sérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Elle est bien mais elle crashe toujours sur Youtube .... En fait le dev dit qu'il faut attendre la 6.0 pour Android 4.2 et la résolution de bugs majeurs, donc ... Modifié 24 novembre 2012 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Manque toujours le bouton data dans la statut bar moi qui l'utilise souvent c'est un peu gênant, sinon elle à l'air de bien tourner. Si ce n'est que you tube qui plante ça ne me gène pas j'utilise pas. Pas de fc pour le moment, à la différence de la V5. Mes jeux tournent aussi. Bug de l'aperçu photo. Modifié 24 novembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui elle va bien aussi chez moi :). Juste la batterie que se vide trèèèèès vite. En mode avion par contre, elle n'a perdu que 2% sur une nuit! Donc ça doit être du coté du réseau qu'elle perd la charge. En fait, quand je suis dans une zone en edge, elle se décharge vite. En 3G ça le fait moins :huh: Bonus : c'est quoi le mode swagger? :mellow: . J'ai cherché sur xda, mais je comprends rien à ce qu'ils racontent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le Swagger c'est une sorte de blague de la part de la team AOKP, ça sert strictement à rien, mais une fois activé on peut plus le désactivé :D Si tu ne veux pas le voir apparaître il vaut aller dans les paramètres de la rom et désactiver l'icône dans la barre de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Apparemment une version 5.5 est en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Exact, et si tout ce qui est annoncé est fonctionnel ça s'annonce très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Nikez vient aussi de sortir une nouvelle version expérimental avec Jb 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Apparemment ça bosse sur la 4.2.1 ici aussi. Guys, we're done and all the migration to Android 4.2.1 in SuperTeam. I hope to give good news soon! Greetings, Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Faut se mettre à la page, nous sommes déjà en 4.2.1 :-) https://forum.frandroid.com/topic/133352-rom-vj-cm101-jelly-bean-421-05012013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Regarde ma signature, j'y suis déjà en 4.2.1!!! Bien avant que tu ajoute ton poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) @DBMFR Ta Rom est en 4.2.1 ? le lien dans ta signature n'amène nulle part, tu peut donner le lien du sujet qui en parle? Tout est fonctionnel dans cette Rom Evervolv-Turba-3.2.0-Nightly-2012.12.29. Tu en es content de ton Wiko cink Slim car j'ai hésité longtemps avant de l'acheté car la Ram et la mémoire interne me freine un peu sachant qu'il n'y a pas encore de Rom custom pour utiliser une partition ext4? Et le cink king est bien trop gros, je préfère le format genre HTC desire Modifié 8 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui le site evervolv est en rade ce soir apparemment, après je laisse chacun se faire son idée, chacun à des utilisations différentes. Pour le WIKO, euh comment dire..... Après 15 jours déjà en SAV!!! :o Pas d'ext4 pour le moment mais la dernière version soft permet d'installer par défaut sur la sd. On en parle plus ou moins sur le sujet de celle de NIKEZ qui en est un dérivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) "On en parle plus ou moins sur le sujet de celle de NIKEZ qui en est un dérivé" un dérivé? pas tout compris. Vous en parler sur le post de Syd sur la rom nikez lente pour Htc Desire? Pour le SAV, problème de charge ? Modifié 8 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui un dérivé, celle de nikez ce base sur l'évervolv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En fait, celle de nikez "c'est" l'evervolv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il y a quelques différences parfois entre le sienne et la nightly, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapince Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut ! La 5.1 va-t-elle sortir un jour ? Je trouve en tout cas très stable cette ROM après en avoir testé de nombresuses. J'ai une question sur la partition system. elle est pleine à 99% (249/250Mo). J'ai bien fait un a2sd install (y/n/y). Est-il possible de modifier la taille de la partition system ? Ou de libérer de l'espace dessus ? J'ai bien essayé de cherche sur le net mais j'ai pas trouvé d'explications clairs sur les partitions surtout la system. A quoi sert cette partition et où est-elle stockée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.