Aller au contenu

[ROM][JellyBean 5.1]...JellyNow...[Team JellyNow & SuperTeam][24/11/12]


Recommended Posts

Manque toujours le bouton data dans la statut bar moi qui l'utilise souvent c'est un peu gênant, sinon elle à l'air de bien tourner. Si ce n'est que you tube qui plante ça ne me gène pas j'utilise pas.

Pas de fc pour le moment, à la différence de la V5. Mes jeux tournent aussi.

Bug de l'aperçu photo.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va bien aussi chez moi :). Juste la batterie que se vide trèèèèès vite. En mode avion par contre, elle n'a perdu que 2% sur une nuit! Donc ça doit être du coté du réseau qu'elle perd la charge.

En fait, quand je suis dans une zone en edge, elle se décharge vite. En 3G ça le fait moins :huh:

Bonus : c'est quoi le mode swagger? :mellow: . J'ai cherché sur xda, mais je comprends rien à ce qu'ils racontent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swagger c'est une sorte de blague de la part de la team AOKP, ça sert strictement à rien, mais une fois activé on peut plus le désactivé :D

Si tu ne veux pas le voir apparaître il vaut aller dans les paramètres de la rom et désactiver l'icône dans la barre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Apparemment ça bosse sur la 4.2.1 ici aussi.

Guys, we're done and all the migration to Android 4.2.1 in SuperTeam. I hope to give good news soon!

Greetings, Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DBMFR

Ta Rom est en 4.2.1 ? le lien dans ta signature n'amène nulle part, tu peut donner le lien du sujet qui en parle?

Tout est fonctionnel dans cette Rom Evervolv-Turba-3.2.0-Nightly-2012.12.29.

Tu en es content de ton Wiko cink Slim car j'ai hésité longtemps avant de l'acheté car la Ram et la mémoire interne me freine un peu sachant qu'il n'y a pas encore de Rom custom pour utiliser une partition ext4?

Et le cink king est bien trop gros, je préfère le format genre HTC desire

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site evervolv est en rade ce soir apparemment, après je laisse chacun se faire son idée, chacun à des utilisations différentes.

Pour le WIKO, euh comment dire..... Après 15 jours déjà en SAV!!! :o

Pas d'ext4 pour le moment mais la dernière version soft permet d'installer par défaut sur la sd.

On en parle plus ou moins sur le sujet de celle de NIKEZ qui en est un dérivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On en parle plus ou moins sur le sujet de celle de NIKEZ qui en est un dérivé"

un dérivé? pas tout compris.

Vous en parler sur le post de Syd sur la rom nikez lente pour Htc Desire?

Pour le SAV, problème de charge ?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

La 5.1 va-t-elle sortir un jour ? Je trouve en tout cas très stable cette ROM après en avoir testé de nombresuses.

J'ai une question sur la partition system. elle est pleine à 99% (249/250Mo).

J'ai bien fait un a2sd install (y/n/y). Est-il possible de modifier la taille de la partition system ? Ou de libérer de l'espace dessus ?

J'ai bien essayé de cherche sur le net mais j'ai pas trouvé d'explications clairs sur les partitions surtout la system.

A quoi sert cette partition et où est-elle stockée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...