Aller au contenu

HTC G2 , 1 mois apres, ca ce vends combien ?

senjy

Recommended Posts

Bonjour,

Apres un mois d'utilisation j'ai ral le bol de ce Smart Phone, trop de prise de tetes.

Comme je suis engagé SFR, je me demande qu'elle sont les solutions pour me dépatouiller.

De plus ca se vends combien sur le marche de l'occasion ?

Ah oui le fameux iphone 3gs qui, pour faire sa pub, nous montre ses incroyables capacités telles que: filmer des vidéos ou bien faire des copiés collés, wow :lol:

Pareil je dirais 250, 300€ aprés tout dépend de son état

C'est simple,

- ergonomie matériel zero(hp zero, appareil photo lymphatique, touche minuscules)

- ergonomie logiciel zero ( le carnet d'adresse sans les anniversaire, ca me souale, et les taches aussi)

- sfr et couverture 3G, zero

+ autonomie ( normal, les applis ne donne pas envi de l'utiliser)

+ le sdk en java(c'est pourquoi j'ai pris le gphone a la base)

nico2804: je l'ai pris parce que je pensais que ça ne serait pas aussi catastrophique, mais j'y reviendrais dans 2 ans peut être.

par contre je vois pas ce que tu lui reproche a ce telephone

C'est simple,

Perso ca serait plutot :

++ ergonomie matériel

+++ ergonomie logiciel

- autonomie ( normal, je passe mon temps dessus)

ah les goût et les couleurs :D

C'est simple,

- ergonomie matériel zero

- ergonomie logiciel zero

- sfr et couverture 3G, zero

+ autonomie ( normal, les applis ne donne pas envi de l'utiliser)

Ergonomie matériel : Iphone ressemble à une brique

ergonomie logiciel : applis google embarqué ce qui est très bien, sur Iphone c'est un portage et pourtant je suis sûr que tu es content de les avoir

sfr et couverture 3G : si tu restes chez SFR ça changera rien avec un Iphone.

En voyant toutes tes critiques je comprends vraiment pas pourquoi tu t'es lancé dans l'aventure Android

nico2804: parce que je développe en Java, et l'Android le permettais. Mais bon maintenant quand je vois le tel. Il m'énerve.

Les goûts et les couleurs oui, mais je parlais des miens qui évidement ne sont pas celles de ce forum(forcement).

Mais j'aimerais savoir de ceux qui répondent jamais au post sans donner une réponse a la question mais en trollant souvent.

Est ce que vous avez deja eut un Iphone dans la main ? et l'avez utilisez ?

J'en ai marre de parler de l'iphone mais je compare qu'avec ce que je connais.

Hors ceux qui répondent ici on pas eut d'autre chose avant(supposition de moi) qu'un téléphone normal ou un windaube mobile. C'est facile de dire que c'est bien mais par rapport a quoi ?

drakaz: Possible pour le Samsung, moi je parlais pour le HTC.

C'est vrai que les samsung semble être matériellement plus sympa. tu n'as pas du le tester longtemps, as tu as avis objectif a soumettre ?

Je donne également mon avis car j'ai assez de gens autour de moi qui ont un Iphone donc j'ai pu comparer. Au départ je me tater même pour prendre un Iphone.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir choisi un Magic sans l'avoir essayé, je l'ai essayé également et ma préférence a été vers ce téléphone et ce n'est pas mon premier smartphone.

Je ne critique pas tes goûts et tes couleurs, chacun son avis, je te donnais le mien c'est tout et désolé si ça t'a paru brutal.

Rien ne t'empêche de continuer à développer en Java sans le Magic, et apporter ta contribution aux applis pour les androphone et le faire évoluer.

Après, pour la revente, est-ce qu'il est desimlocké ou pas ? Car je pense sincérement que ça peut influencer sur le nombre de personnes qui seront intéressées et sur son prix.

Tu peux également poster sur le forum avec le prix que tu souhaites le vendre, mais je pense que d'occasion et desimlocké tu peux en tirer 350€ vu qu'il coute 449€

Pour ma part, je n'ai pas d'IPhone mais plusieurs personnes de mon entourage ont un Iphone V1, un 3G ou un Ipod Touch! Donc je peux comparer!

Et ce n'est pas du gros troll parce qu'on explique à chaque fois ce qui nous plait! Tu as rarement des trolls du genre "c'est parce que c'est Android donc c'est mieux" ou "Google est Dieu! donc c'est bien"! Par contre tu remplaces Android par IPhone et Google par Appel et tu trouveras ebeaucoup de ces phrases sur les sites Mac :)

Est ce que vous avez deja eut un Iphone dans la main ? et l'avez utilisez ?

J'en ai marre de parler de l'iphone mais je compare qu'avec ce que je connais.

Hors ceux qui répondent ici on pas eut d'autre chose avant(supposition de moi) qu'un téléphone normal ou un windaube mobile. C'est facile de dire que c'est bien mais par rapport a quoi ?

J'en ai eu un et pour moi ya pas photo.

Les applications que je trouve essentielles, elles sont là sur Android.

Le design, je préfère de loin un Magic (sa forme, couleur, dimensions, des boutons et une trackball) à l'iPhone que tout le monde a et qui a une seule touche.

Le fait d'avoir de 'vrais' bureaux est pour moi un énorme plus à Android (accès rapide à tout ce qu'on utilise régulièrement, organisation perso, etc.)

Donc comme tu dis, les gouts et les couleurs, ça se discute pas.

le desimlock il est a 17 euro.

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=47

Après, pour la revente, est-ce qu'il est desimlocké ou pas ? Car je pense sincérement que ça peut influencer sur le nombre de personnes qui seront intéressées et sur son prix.

Tu peux également poster sur le forum avec le prix que tu souhaites le vendre, mais je pense que d'occasion et desimlocké tu peux en tirer 350€ vu qu'il coute 449€

( le carnet d'adresse sans les anniversaire, ca me souale, et les taches aussi)

ça c'est le détail qui tue :lol:

blague à part ya des applis sur le market pour ça (même si c'est hautement ridicule)

Pour le revendre essaye de le mettre sur ebay (voir même un ebay US où il partira sûrement mieux)

Le carnet d'adresse sans les anniversaires je pense que ça va bientôt changer, il y a peu google a rajouter un champs 'date de naissance' dans les contacts gmail, ceux ci étant synchro avec android j'imagine qu'ils vont rajouter la gestion des anniversaires.

Les arguments de ce type foisonnent aussi pour les iphone, rien que iTunes je ne sais pas comment les utilisateurs arrivent à s'en accomoder

(je parles en connaissance de causes j'ai manipulé tous les iphone sortis)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...