The Wireless Duke Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 tu as été sur gameloft.com depuis ton Desire ? et j'imagine que ta version kernel est bien la derniere ? (12.21.405.2) bien sympa ce jeu en tout cas ( et j'ai essayé de copié l'appli et le data sur le Nexus mais ca n'a pas pris : logiciel protégé off course, donc pas de partage au programme :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Mon Desire est a jour, je n'y suis pas passé avec mon tel, mais depuis mon ordinateur. Lorsque gameloft me demande pour quel modèle de téléphone je veux NOVA, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'est pas encore disponible pour le HTC Desire. Edit : effectivement, ça semble fonctionner lorsqu'on se connecte depuis le Desire Modifié 30 juin 2010 par The_Moye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Effectivement ça fonctionne. Le jeu en lui même semble très bon, bien que la prise en main laisse à désirer (ça fait un peu n'importe quoi parfois, et il s'avère plutôt difficile de viser juste.) Rien a redire sur l'aspect graphique. On s'approche doucement des anciens bon jeux PC, j'entends par là un petit UT2003 par exemple =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 hehehe exactement ! pour la prise en main, c'est pas evident, mais c'est jouable, il faut juste s'y faire (et tu peux choisir ta config aussi) il faudra aussi tester le mode multi joueurs online pour voir, mais avant, un peu d'entrainement s'impose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour. Tu dis que le jeu fait un peu n'importe quoi quelques fois, n'est-ce pas dû au bug multitouch du desire ? Est-ce vraiment gênant ? Je suis tenté de prendre ce jeu mais bon, j'hésite si les commandes buggent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Yop gaialily ! Il me semble effectivement que c'est du au multitouche qui parfois ne répond pas très bien. C'est assez embêtant au début, au fur et a mesure que l'on joue, ça se ressent moins. On verra après plusieurs tentatives. Mais bon, pour 4€50.... C'est une expérience à tenter, le multijoueur peut s'avérer très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok, merci. Il faut que je teste de toutes façons. Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai testé real football et c'est vraiment simpa sauf qu'il faut faire attention a ne pas appuyer sur la touche tir quand on bouge à cause du multitouch donc vraiment pas du tout pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour. J'ai une question concernant les jeux gameloft. J'ai vu que l'on pouvais les réinstaller s'ils avaient été supprimés. Y a-t-il une limite de temps à cette réinstallation, peut-on le faire autant de fois que l'on veut ? Je demande ça parce qu'au moment de la sortie de froyo (je sais il y a le temps), les installations seront peut-être supprimées. Ca m'embêterait d'acheter un jeu qui sera supprimé par une mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Hello, j'en ai acheté plusieurs et de differentes façons, et je me posais la meme question. Certains titres sont disponible directement sur android market, donc pas de souci pour les recuperer en allant sur l'onglet téléchargements Par contre pour les autres, sur 3 jeux achetés , seul 1 ré-apparait sur la page "retéléchargement" du wapshop de gameloft. Je viens donc d'envoyer une requete a leur service client.... Modifié 28 juillet 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tiens je m'apercoit qu'ils ont aussi ajouté Gangstar sur leur wapshop. J'avais testé une version 'non officielle' sur mon desire , ou il etait tres dur de controller les vehicules, peut etre que cette grosse lacune a été amélioré ? qq a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour. J'ai une question concernant les jeux gameloft. J'ai vu que l'on pouvais les réinstaller s'ils avaient été supprimés. Y a-t-il une limite de temps à cette réinstallation, peut-on le faire autant de fois que l'on veut ? Je demande ça parce qu'au moment de la sortie de froyo (je sais il y a le temps), les installations seront peut-être supprimées. Ca m'embêterait d'acheter un jeu qui sera supprimé par une mise à jour.Merci. j'ai contacté gameloft +/- a ce sujet (car leur jeux ne sont pas tous sur le market officiel donc pas recuperables directement dans l'onglet téléchargements) ils m'ont répondu hier en m'envoyant un email + un sms avec tous les liens pour recuperer mes achats directement. donc pas d'inquietude a avoir ils sont reglos. Modifié 28 juillet 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Après faudrait encore que tous les jeux soient compatilbles Froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 j'imagine qu'ils le seront .... la plupart des versions gameloft ont deja été updatés plusieurs fois. en fait le plus important c'est plutot que froyo sorte officiellement sur le desire :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Effectivement vu comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onix0 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai fini N.O.V.A. sur Iphone 3G et franchement c'est un tres tres bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiii Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Est-ce que Nova et Sandstorm fonctionnent sur HTC Desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Alors je vais te répondre très franchement Zepiii, je viens de finir de le télécharger et donc de tester ce fameux NOVA dont on parle tant... Il est tout simplement injouable, pour faire simple lorsque tu essayes de viser un ennemi tu te retrouves la tête dans les nuages une fois sur deux, je pense qu'ils ont essayé de faire un portage de la version Iphone sur androphones ... seulement en apparence malheureusement car le multitouch fonctionne carrément mieux sur les smartphones d'Apple ( Je l'ai testé sur un Iphone 4 ) Niveau graphismes par contre c'est vraiment beau ( plus sur Desire que sur l'Iphone bizarrement ) mais bon ce n'est vraiment pas jouable, un halo like en tout cas très sympa j'espère vraiment une mise à jour pour qu'il fonctionne correctement sur Désire, entre nous c'est un peu du foutage de gu***** de la part de Gameloft de nous proposer une jouabilité aussi pourrie. D'ailleurs quelqu'un sait si il est possible de se faire rembourser le jeux comme sur le market par exemple ? PS : le gros problème est du au multitouch, la configuration permet grace a deux stick virtuels de se déplacer et de tirer/viser en fait, la version sur désire gère vraiment mal a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je rejoins Balithe. J'ai testé NOVA et Real Football sur Desire, c'est injouable. C'est vraiment frustrant vu la qualité des jeux, surtout NOVA, qui est vraiment très beau et assez fluide. Le problème du multitouch du Desire est-il rectifiable ou c'est mort de chez mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Le problème du multitouch du Desire est-il rectifiable ou c'est mort de chez mort ? C'est plus un problème de technologie employée pour l'écran qu'un problème au niveau de sa gestion logicielle. La seconde solution me semble donc, malheureusement, être la bonne. Avis perso. Modifié 18 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Idem, je pense que c'est mort de chez mort. Et Gameloft n'y est pour rien... Si le téléphone ne gère pas correctement le multitouch ils n'y peuvent pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'hésitais entre Dungeon Hunter et Nova, j'aurais du prendre le premier :( En plus c'est vraiment dommage car le mode multijoueur de Nova est vraiment vraiment bien foutu, d'ailleurs j'ai testé en lan entre un Iphone 4 et mon Désire aucun problème ! A part moi qui essayait de descendre les anges :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiii Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Dungeon Hunter est GENIALISSIME ! Oui il y'a un système de remboursement si tu passes directement par gameloft et que tu exprimes (clairement) ton soucis ;) Comme N.O.V.A. ne fonctionne pas terrible, j'aimerais quand même l'essayer mais pas envie de claquer la thune pour un jeu qui ne va pas ^^ Donc si une âme généreuse passe par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 D'ailleurs ils prévoient un mode multijoueur pour le second volet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiii Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 [NEWS] Le FPS futuriste N.O.V.A. fonctionne sur mon HTC Desire (et sur HD2)! Qu'en est-il du gameplay et du problème de multitouch? #Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.