Aller au contenu

Jeux sur HTC Desire


Recommended Posts

pas mal ce post , interessant

(ps j'ai acheté n.o.v.a je le regrette pas, il est beau et jouable apres une grosse phase de prise en main, et comme le dit le gars , bien parametrer ses controles selon la situation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne nouvelle, un jeu que je qualifierais de "HD" est a présent disponible officiellement sur le market pour notre Desire adoré.

Il s'agit de Meteor Blitz , un jeu qui étais auparavant réservé exclusivement au possesseurs du Motorola Milestone .

details?id=com.alleylabs.MeteorBlitz.NexusOne

Pour l'instant je l'ai testé 30 secondes dans sa version gratuite (sans son, car au taf) ce que je peux en dire c'est qu'il faut y aller au microscope pour déceler le pixel mal placé, c'est super fin, super détaillé au niveau des graphismes. L'animation est aussi magnifiquement FLUIDE.

Quand au principe du jeu, certains le connaissent depuis plusieurs décennies déjà : eclater des asteroides depuis son vaisseau perdu dans l'espace , avec un champ de tir de 360° et une liberté totale de déplacement.

petit détail ..... la version gratuite prend 20mo de votre memoire interne :|

donc penser a faire un peu de rangement avant d'installer ;), et en attendant que froyo nous enleve ce genre de désagréments :cool:

J'ai finalement acheté le jeu . Il est vraiment superbe avec un tres bon gameplay. il prend .....26 Mo sur mon tel !!! depuis que je l'ai ce petit icone que je deteste est réaparu sur mon ecran "espace dispo faible" .... Froyo je t'attends

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si ca peut aider je viens de tester Asphalt 5 for Android v3.1.7 , soit la dernière version optimisée, et c'est tres bien, tres jouable et fluide, avec de rares lags maintenant ;)

N'hésitez pas c'est pour l'instant le meilleur jeux de courses arcade sous android (en attendant NFS shift ??) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est marrant les jeux que j'ai testé sur android le temps que j'ai eu mon desire, j'ai trouvé les versions iphones graphiquement meilleures : idemolished, realfootball 2009, rolland garros 2009.

Concernant Asphalt 5 ou Dungeon master aller depenser 5 euros chez gameloft euh non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...