Aller au contenu

QUAND LE TEST DU XPERIA T SUR FRANDROID ?


Recommended Posts

Test de l'Xperia T chez Clubic

Toujours pas de traces chez Frandroid...

Pourtant..

L'Xperia T sera en test en début de semaine prochaine.

Vous pouvez embêter Edouard (g123k) -> edouard(at)humanoid.fr

;-)

Peut être que...

Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt.

Modifié par CCWH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ou pas...

Mais tous les visiteurs de cette section du forum n'a peut-être pas encore franchis le pas.

Et il est toujours plus intéressant de croiser les infos car les tests sont parfois très limités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un flash test donc pas vraiment approfondi car le rédacteur est dans l'optique que le XT est le smartphone de trop et qu'il n'apporte pas grand chose à la gamme de vraiment nouveau.

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier en H+ de Sony ? C'est pas le premier avec un APN de 13Mpx ?

En tout cas moi le test reflète pas du tout mon expérience que j'ai avec, et dès le début on sent le parti pris et donc le test pas du tout objectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier en H+ de Sony ? C'est pas le premier avec un APN de 13Mpx ?

En tout cas moi le test reflète pas du tout mon expérience que j'ai avec, et dès le début on sent le parti pris et donc le test pas du tout objectif.

Entièrement d'accord...

Test trop négatif pour être honnête, le seul défaut que je trouve à ce mobile est son autonomie, pour le reste, je ne m'y retrouve pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier en H+ de Sony ? C'est pas le premier avec un APN de 13Mpx ?

En tout cas moi le test reflète pas du tout mon expérience que j'ai avec, et dès le début on sent le parti pris et donc le test pas du tout objectif.

C'est d'ailleurs ces caractéristiques qui mon fait choisir ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui gache l'expérience c'est peut être sa sortie peut être prématurée avec un smartphone pas vraiment aboutie mais on s'aperçoit au fil des mises à jour qu'il prend du grade et ça, ça fait plaisir :) ce qui me déçoit le plus c'est que jusqu'à la .223 le processeur S4 était mal exploité alors que c'est une pure merveille ce petit processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord...

Test trop négatif pour être honnête, le seul défaut que je trouve à ce mobile est son autonomie, pour le reste, je ne m'y retrouve pas du tout.

Pour ma part, l'autonomie est beaucoup mieux que mon iPhone 4S qui avait 1 ans. A voir dans 1 ans dans quel état sera la batterie de mon xperia T, mais pour l'instant je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt que le T a des vrais défauts (non cités dans le test) alors que des détails mineurs (qualité des plastiques,...) étaient montrés comme des défauts majeurs...

A mon avis, le design est tellement subjectif que je me demande s'il est nécessaire de la noter...

Ex: on parle du super dos en verre avec effet pixel du Nexus 4, pour finalement avoir des utilisateurs qui collent dessus coques, étuis et autres machins qui finalement cachent cet élément de design..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex: on parle du super dos en verre avec effet pixel du Nexus 4, pour finalement avoir des utilisateurs qui collent dessus coques, étuis et autres machins qui finalement cachent cet élément de design..

Surtout qu'au final le verre est tellement fin qu'il est super fragile. Comme quoi ça a beau être beau ce n'est pas forcément plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...