Aller au contenu

Aide pour htc sensation Z710 (hboot 1.27)


Recommended Posts

bonjour a toutes et tous

voila mon soucis,

j ai un amie qui a un htc sensation Z710e ,, il deconne pas mal et je voulais le rooter afin d y installer un cyanogenmod .

j ai fait ca sur mon samsung est aucun soucis

mais la ,,, quelle galère,,, je recherche depuis hier une solution et je n en trouve pas

j ai bien lu et suis allé sur le site revolitionary mais le HBOOT du htc de mon copain n y figure pas !!

en fait je suis donc bloqué au niveau de roouter son tel

le Hboot du htc est 1.27.0000

quelqu un sait ou je puis trouver un tuto pour ce htc afin de le rooter et de lui mettre une rom custom?

il est sous :

Locked

pyramide pvt ship s on RL

HBOOT 1.27.0000

eMMC Boot

jan 13 2012

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je déplace dans la section Aide comme le titre du topic l'indique ;)

Ya un tuto pour déverrouiller le hboot 1.27, mais ce n'est pas très simple. Enfin sur XDA il existe une méthode plus à jour et plus simple :)

Cela dit pas sûr qu'installer CM résolve les soucis car les ROM les plus stables sont celles basées sur la build officielle de HTC B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...