naiky Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut tout le monde ! J'ai depuis peu fait l'acquisition de la tablette Ezee Tab 901 de Storex. Celle ci est tres bien mais elle possede une plateforme de telechargement qui propose tres peu de servises. En effet, les applications de Sosio mall ne fonctionnent tres souvant mal voir pas du tout. Apres quelques recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouver concernant ce sujet, et google play ou apps lib ne sont pas compatible.. Je vien donc ici pour savoir si vous connaisez d'autres plateformes de telechargement compatible avec cette tablette. Je vous remercies de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour pourriez vous nous transmettre les caractéristique de la tablettes SVP, vu qu’elle n'apparais pas sur le site de storex, elle pourrais s'apparente a une 971 ce qui ouvrirais des piste pour le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 D'après les photos elle ressemble tellement à une grande soeur de la 704, c-à-d la même tablette, juste avec un écran plus grand, que ça pourrait être bien être ça... Du coup voir si ce que je propose pour la 704 ne s'applique pas tel quel : https://forum.frandroid.com/topic/124891-probleme-playstore-ezeetab704/page__view__findpost__p__2032385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesteram38 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 voila pourquoi je demandais des info complémentaires, sur internet j'ai vu que lors de l'enregistrement au sav storex d'un proprio de cet tablette sa l'avais enregistré en 971. Si ta solution fonctionne c'est parfait a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Dincuff Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Pour ma part ,j'ai également eu des problèmes(une semaine durant) pour goggle play. mais cela fonctionne enfin.les bruits concernant de vider le cache effacer les données deinstaller google paly , rien n'y fait dans l'ordre: créer un nouveau compte gmail(c'est mieux) dans les paramètres > comptes et synchro>verifier si votre nouveau compte gmail apparait. il faut penser aussi à install l'apllication play store que vous trouverez ici pour ma part, j'ai lu quelque-part que par arctools, on pouvait y arriver, j'y suis allé au hasard j'ai donc installé arctools 0.76 pour tablettes Arnova et dans la liste, choisir arnova7 G3 Google play store and apps install,vous pouvez aussi prendre défaults apps. Comme de toute façon, rien de ne fonctionnais, je ne risquais pas grand chose, au redémarrage de la tablette cela a déclanché une mise à jour et par bonheur, j'avais accès au google play, depuis tout fonctionne parfaitement pour la tablette la voici en PJ Meilleurs voeux à tous. Modifié 31 décembre 2012 par bzh22300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosser Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je vous envois ce fichier, c'est très bien expliquer. Pour ezee'tab901/ A faire sur pc, Bonne journée. file://localhost/Users/jybosser/Desktop/Mise%20à%20jour%20tablette%20Océanic%20color%209P-1.pdf Modifié 16 janvier 2013 par bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 @bosser : c'est sympa de partager ce document mais en voyant à quoi ressemble ton lien (un chemin sur ton PC) tu comprendras sûrement qu'il est inutilisable. Il faut soit le mettre en attachement, soit l'envoyer vers un site d'hébergement gratuit de fichiers et mettre le lien ici. Si tu ne vois pas comment faire cela, envoie-moi un MP, je te donnerai une adresse mail où me l'envoyer et je ferai le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyclaude93 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous Pour les personnes intéressées, ci-dessous lien pour le téléchargement de la mise-à-jour des Storex 901 : http://uploading.com...901_fw%2BPS.zip Le mode d'emploi est communiqué par Storex sous forme de fichier pdf. Malheureusement je ne sais comment vous le communiquer. Si vous pouviez m'aider, je le ferai avec plaisir. Bonne soirée Modifié 19 janvier 2013 par papyclaude93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samus64 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, Désolé de "remonter" ce topic, mais j'ai utilisé le fichier fourni par PapyClaude93 pour mettr eà jour ma storex 901. De ton côté, as-tu eu des problèmes avec le WIFI ? Depuis que j'ai mis à jour, le switch du wifi se comporte bizarrement et ne veut pas rester sur "ON"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Malheureusement, ça ne serait pas la première fois que Storex sort des versions de tablette avec un hardware légèrement différent sans rien changer dans le nom du modèle. C'est arrivé plusieurs fois... donc il faudrait avoir le bon firmware, probablement que celui-ci ne correspond plus à la 901 "actuelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) @Fethipipo : je suis désolé mais : 1) ce post est hors-sujet ici (ce topic parle de Google Play sur la tablette) 2) les règles du forum interdisent de donner à ta question une autre réponse que : adresse-toi au SAV du point d'achat ou de Storex qui pourra réinitialiser ta tablette. Aucun moyen de contournement ne peut être fourni pour les sécurités d'Android. Merci pour ta compréhension. Il est inutile de reposter ta question à nouveau, elle serait effacée. Modifié 20 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethipipo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour à tous ezee tab'901 j'ai un problèmes avec le WIFI ? le switch du wifi se comporte bizarrement et ne veut pas rester sur "ON"... je vous remerci de votre aide!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.