Ynot Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb et si il y a une manip' à faire pour corriger cela: J'essaye d'utiliser mon atrix en tant que torche (j'utilise un Go widget) mais au bout de quelques minutes avec la LED allumée, mon téléphone redémarre tout seul. J'ai essayé deux fois non consécutives et le problème est apparu à chaque fois. Je précise que je suis sous la stock rom (2.3.4) et que je ne suis pas rooté. Quelqu'un a-t-il des retours d'experience sur ce problème? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense à une surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le soft lui demande peut etre des valeurs qui sont trop haute. On a la torche d'origine sur l'atrix, tu vas dans camera et t'actives la lumière, sinon "Tiny Flashlight" fonctionne bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tout pluzin avec djeman Tiny Flashlight (et adfree :D) ca fait très bien l'affaire. Par contre la diade chauffe quand elle est eclairée longtemps, faut se mefier de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon, j'essaye ce soir et je vous dis si le mode torche à partir de camera fonctionne mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon, surement un bug avec mon widget car je n'ai pas eu de reboot avec l'activation à partir de l'application camera. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.