jean-paul_1er Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour ! Je suis bien tenté par une rom miui pour mon blade mais j'aimerai avoir quelque retour d'utilisateurs. ( si vous voulez bien :) ) Vaut elle une CM9 ? Ou je peut trouver la dernière mise a jour ? Pour l'installer il suffit de l'installer depuis le recovery après avoir fait un full wipe cache ? merci d'avance pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai testé une seule Miui, je ne pourrai plus te dire laquelle, en fait c'est couplé avec Gingerbread, donc visuellement c'est Miui (je n'accroche pas trop), mais c'est fluide et rapide comme Gingerbread! Après, y'a du blanc partout, j'aime pas lol! :P Je préfère (visuellement) la CM9, sans conteste, rien a voir, après vu qu'il y de Gingerbread, c'est plus rapide c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Y en a une ou deux qui traînent, elles ne s'étaient pas vraiment imposées, notamment a cause de la surveillance qui y étaient implantées ... et la version FR qui se faisait attendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 il a ce sujet http://www.modaco.co...zte-blade-2817/ sur modaco une miui basée sur la CM9 et CM10 de konsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-paul_1er Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 d'accord merci ! Je suis finalement passer sous CM9 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.