Aller au contenu

HTC Wildfire ou HTC Legend ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, mon père souhaite changer de téléphone pour un HTC avec un budget inférieur à 100€ j'ai trouver un HTC Wildfire et un HTC Legend, seulement les 2 lui plait et il ne sais pas lequel choisir sachant qu'il veut un téléphone puissant, rapide, et fluide donc entre ces 2 HTC lequel lui conviendrais le mieux ou est le mieux ? merci d'avance

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là il aura du mal à avoir un téléphone "puissant" comme tu dis!

Il aura un téléphone sorti y'a 4 ans et qui sera sous une version tellement ancienne... Vaudrait mieux essayer de mettre un peu plus pour avoir une expérience plus agréable, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponse, pour ce qui est des téléphones mon père à actuellement un samsung player 5 qui date énormément et qui bug de trop donc je pensais que ces téléphones avec des prix plutôt convenable et avec une assez bonne puissance serais déjà mieux que celui qu'il a actuellement, ou sinon le HTC Desire est bien ou pas ? j'ai trouver une personne qui vend le sien a 115€ voila l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/telephonie/389023044.htm?ca=13_s

dites moi si sa vaut le coût, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord, je maintiens que pour moins de 100€ tu peux trouver en occasion des Wildfire S qui ont tout juste un an et demi et qui sont de bons smartphones d'entrée de gamme sous gingerbread .

un wildfire s bon smartphone entré de gamme? bof quoi..

tu as un wiko cink slim vers les 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu d'accord mais c'est juste 50% plus cher. Si tu exploses le budget, tu peux aussi proposer un xperia U, mais si le but est d'avoir un bon HTC pour 100€, je pense que le Wildfire S est le mieux. Le Desire est sans doute mieux, mais la aussi, mine de rien, on augmente le budget de 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains 15€ ça peut être beaucoup. Et relis les tests du Wildfire S, c'était un très bon entrée de gamme. Et j'en étais assez satisfait, à part pour sa mémoire interne trop faible. Mais il me semble qu'on a le même souci sur le Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je viens de trouver un autre smartphone intéressant, le HTC Desire x lui ai proposer par son opérateur qui est bouygue, avec ses points il peut l'avoir à 161€ c'est intéressant ou pas ? certes sa dépasse le budget mais si sa lui plait et que sa vaut le coup il peut attendre d'avoir plus de point pour ce smartphone

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le cas précis il souhaite prendre le portable avec les points opérateur. Voilà pourquoi je demandais si son papa était encore sous engagement, car sinon, je lui aurais conseillé d'aller chez Sosh/B&You et de prendre un Wiko Cink Slim à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modèle wildfire (s) et legend sont vraiment trop vieux. En 2012-2013, il y a des meilleurs alternatives pour le bas de gamme.

Pourquoi un htc d'office d'ailleurs ? Ils font du bon haut de gamme mais leur bas de gamme est souvent trop cher et pas assez performant par rapport à la concurrence.

Je peux te conseiller en bas de gamme neuf :

sony tipo, Mira, U, J, voir un ray ( qui est je trouve, mieux qu'un wildfire ou legend car bon écran, photo 8mpix, proco 1ghz ... )

Wiko cink slim

Acer liquid glow, gallant ( duo )

Il y a deux choses importante pour qu'un tel android soit un minimum potable aujourd'hui que le wildfire et le legend n'ont pas, c'est android 4.0 ou plus, et une résolution de mini 480x800, sinon on voit trop les pixels ( seul les sony tipo et mira ne l'ont pas dans ceux que je te propose )

Pour finir, tu parle du desire x. Ok c'est un bon téléphone mais tu semble trop focalisé sur htc, je ne sais pour quelle raison. C'est un téléphone à 300 euro nu je ne sais pas si tu te rend compte de la différence de budget par rapport aux -200 euro que je te propose plus haut. 300euro de nos jours c'est aussi le prix d'un Nexus 4 8go, qui est un des téléphone android les plus haut de gamme. Donc non je pense que le desire x est un très mauvais rapport qualité prix, même si il est bon, il aurait du être proposé à 200euro comme un xperia u ( il se place d’ailleurs dans cette gamme la).

EDIT : oui non pas le sony xperia j en fait ...

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas là, il faut foncer :) Par contre, ton papa est encore sous engagement?

Oui il est encore sous engagement, et merci à tous d'avoir pris le temps de répondre et détailler

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...