aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bonjour , j'ai en ce moment un galaxy s3 mais je voudrais changer pour un blackberry curve avec clavier azerty et je voudrais a coté un lecteur mp3 capable de faire tourner tout les jeux recent (need for speed most wanted , rayman jungle speed , nova 3 , dungeon hunter 3 ) alors le lecteur de samsung galaxy s 5.0 sera t il compatible ( sachant que c'est de l android 2.2 ...) ? ou mieux vaut il que je me dirige vers l ipod 5 d 'apple avec ecran 4" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'ipod est toujours plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 plus sur et plus cher aussi ^^ , non parceque je prefer un android pour le transfer de musique sur le pc ou encore la qualité audio (et ecran de 5" contre 4" pour l'ipod ) mais bon ba ca va etre l ipod merci pour ta raponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Transfert de musique, tu n'es pas obligé de passer par iTunes, il y a des alternatives :) http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php Ensuite, les jeux sur iPod ne sont pas les mêmes que sur Android, mais ce qui est sûr, c'est que sur le iPod 5G ils tourneront tous sans problème ! Je doute que Nova 3 fonctionne sur PMP, c'est un monocore ce Player, ne l'oublie pas ! Il est aussi puissant qu'un GS1 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 ok , jvais prendre un ipod , pis c'est vrai que niveau esthetique il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu peux prendre l'ipod 4 sinon, il est toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 oai parceque je viens de lire que l ecran 4" ne s'agrandi que en longueur et pas en largeur ... tres decu, du coup je vais peut etre garder le galaxy s3 si c est pour jouer sur un ecran de 3,5" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.