tony_the_unik Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je vends Mon Xperia S acheté sur Leboncoin le 08/09 à un particulier qui s'en est servis à peine 1 mois, j'ai vu la preuve d'achat (livraison du téléphone par Orange) il n'avait plus la facture qu'il a due renvoyé à orange pour une offre de remboursement. Sinon il fonctionne parfaitement, pas d'impact, toujours protégé par son film d’écran d'origine et une coque rigide. Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Noir (LT26i) Version d'Android : Ice Cream Sandwish 4.0.4 ROM : ICS d'origine Facture fournie : Non Simlockage opérateur : Bloqué Orange Accessoires : Coque rigide noire (voir photo) Autre : Boite d’origine abimée (chargeur, écouteurs, Cable HDMI, notice, badges nfc...) Mode le livraison : Colissimo, ou Remise en main propre sur Nancy et ses horizons. Prix : 230€ (especes ou paypal) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 2ème main Traces d'usures : Comme neuf, aucune micro-rayure, toujours protégé par le film de protection d'origine du téléphone et protégé par la coque. Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer des mails, je réponds le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 mon xperia est vendu vous pouvez locker . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.