StiflizEr Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Ayant jamais eu de tablette / smartphone sous Android, j'ai flashé sur l'OS et depuis un petit bout de temps en voyant le Samsung de mon père et les différents portables que mon frère a pu avoir! J'ai été amené au Nexus 7. Si je devais avoir une tablette, c'est pour : Film HD - Jeux - Reseau Social - YouTube - Mail - Replay / Streaming - Musique par casque et bien évidemment la navigation internet ! J'aimerais savoir si la tablette rempli mon cahier des charges, si la navigation est fluide et confortable, etc... pour chaque charge exigé. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 non mais tu peux l'acheter et me l'offrir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Aucun soucis pour tous ces usages, reste à valider le format 7" Attention à la place prise par les vidéos en haute définition, difficile d'en emporter beaucoup avec soi, mais en usage à la maison le streaming de dossiers partagé sur le pc familial ou sur un nas ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le playstore manque à peine d'appli de replay (dans le genre tf1 m6 w9 etc) mais ca arrive Sinon pour le reste je valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Aucun soucis pour tous ces usages, reste à valider le format 7" Attention à la place prise par les vidéos en haute définition, difficile d'en emporter beaucoup avec soi, mais en usage à la maison le streaming de dossiers partagé sur le pc familial ou sur un nas ça fonctionne très bien ou tout simplement un dongle otg et une clé usb / hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 On simplement prendre du DvDRip ;) Je vous remerci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.