Aller au contenu

Problème d'affichage d'un composant


Azuken

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé moi-même un composant graphique qui représente un compteur de batterie (type compteur analogique de voiture).

Il y a 3 "couches" pour ce composant, tout d'abord un fond, par dessus des seuils (arcs de cercle de couleur) et enfin le compteur.

Ma librairie propose des fonctions pour paramétrer ce composant. Il suffit donc de glisser mon composant qui hérite de RelativeLayout dans l'interface graphique de l'activity, et ensuite de paramétrer dans le main le composant (image du fond, taille et couleurs des seuils, rendu du compteur...)

Tout fonctionne impeccable sur l'émulateur (j'ai même rajouté un petit TextView qui affiche "Niveau de la batterie : xx %"), le composant s'affiche bien.

Mais après l'avoir exporté et installé sur mon téléphone (Samsung Galaxy S SCL avec une rom custom), seul le TextView s'affiche...

Sachant que cela fonctionne bien sur l’émulateur, je me demande pourquoi il y n'y a pas de compteur ?

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance,

Azuken

PS : Je joint une capture d'écran de l'émulateur (il n'y a pas de fond sur cet exemple)post-98314-0-84467100-1352303659_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...