bart49 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voila j'ai rien trouvé nul part, mais je sais que on peux filmer avec sa nexus 7 cf cet article : http://www.fredzone.org/filmer-en-720p-avec-la-nexus-7-192 On peut donc prendre aussi des photos non ? Mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 suffit d installer une appli du market qui fait photo, et op cherche sur le forum le sujet a deja eté evoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Mouais, j'espère que tu as bien compris qu'il n'y a pas d'appareil photo au dos de la Nexus... Il n'y a que la cellule frontale de l'écran de qualité moyenne et qui ne permet pas de faire d'autre chose que de sa propre tronche. Modifié 8 novembre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 avec le retardateur et en visant un peu a l 'arrache j'arrive a faire des photo des qr code je voie pas d auutre utilité vu la qualité de lapn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commevous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tu utilises quelle application pour prendre des photos avec retardateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.