Jump to content

Forfait 4G


val580

Recommended Posts

Orange commercialise un forfait 4G à Marseille. Les débits sont à fond actuellement ( phase de test ) et devraient être réduit par la suite ( 1er trimestre 2013 ) .

Je n'ai pas eu le temps d'avoir tout en détail ; les prix vont de 50 à 150 euros par mois et surtout la quantité de data incluse est de ....wait for it.....3 Go !

2013 l'année du pigeon ?

Link to comment
Share on other sites

Free n'augmentera pas ses tarifs, ça c'est certain, il nous l'ont démontré plus d'une fois, "toujours plus, pour le même prix"

Donc 2013 l'année du pigeon, pour certains opérateurs surement mais pas pour tous :emo_im_money_mouth:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu le temps d'avoir tout en détail ; les prix vont de 50 à 150 euros par mois et surtout la quantité de data incluse est de ....wait for it.....3 Go ! 2013 l'année du pigeon ?

Qu'est ce qui te chagrine avoir un débit de fou ou de payer pour ça? A mon avis un service supplémentaire, performant et nouveau ça se paie, du moment que tu n'es pas obligé de le prendre je ne vois pas ou il y aurait un scandale, tu ne paies pas une Mercédès le prix d'une Clio

Link to comment
Share on other sites

C'est comme si je payais pour mon forfait internet fibre optique chaque mois , mais je ne pouvais l'utiliser qu"un jour.

Avec un forfait 4G j'utiliserais bcp plus youtube qui me sert de lecteur mp3 actuellement et qui consomme bcp de data ; je me prendrai une nexus 7 qui serai toujours connectée et qui aura accès à mes docs du cloud et de mon mac mini qui héberge mes fichiers.

Je pourrai pomper des épisodes de séries télé quant je serais chez mes parents pour les donner à ma soeur - on the go -

50 euros et un telephone subsidie je me lancerai bien

Si il faut toujours faire attention à ce que l'on consomme ( je suis a 3gb tout les mois ) , non

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...