aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) bonjour , je cherche une tablette / terminal android sous 4.0 , d'une taille maximum de 5pouce , capable de faire tourner les dernier jeux .en clair un smartphone mais qui ne fait pas telephone . existe t il ? ou a venir dans les mois qui viennent ? edit : jvais finir par acheter une psp xD Modifié 7 novembre 2012 par aclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dit nous ton budget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu cherche un pmp quoi les terminaux de ce genre sont tous dépassé (niveaux proc tu pourras pas jouer avec et niveau écran t'aura des pixels de la taille de ton poing) prend soit une tablette soit un smartphone que tu n'utiliserai pas en tant que tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 +1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 actuellement jai un galaxy s3 mais je preferai avoir un telephonne plus petit , pas tactil (genre black berry ) et avoir a coté un terminal pour la musique , video et les jeux . j vais test le s3 sans sim sinon j ai un budget dans les environ de 300 euro mais bon ça a l'air mort d'aprés ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Juste une question, pourquoi tu fais 2 sujets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, Ton edith est franchement pas con.... Pourquoi vouloir prendre un PMP Android, qui sera dépassé technologiquement parlant et qui de toute façon n'est pas fait pour les jeux. Prends une PS Vita ou une PSP, tu prendras beaucoup plus de plaisir à jouer qu'avec un Android, et tu pourras te prendre un plus petit téléphone... pour téléphoner uniquement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 fabidesca : l'autre sujet c'etait pour un appareil bien precis , la c est plus pour trouver un nouvel appareil osmoze30 : oai jsais bien que jdevrais me prendre une psp mais bon c'est quand meme plus encombrant qu un smartphone ... je suis entrin de checker les jeux qui me plaise sur ps vita , jvais peut etre l'acheter merci a tous pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un xperia play il coute 3 fois rien mtn et ça peut etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui mais le Xperia play tu n'aura pas beacoup de jeux, que des jeux android, et encore pas les meilleurs vu la config. C'est vrai que la Vita est encombrante, mais elle comble vraiment tes besoins à la perfection. Autrement, pitié pas taper moi, pas taper moi... Mais un iPod touch, ça peu le faire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 TAPEEEEEEEEERRRRRRRRRRR et si tu veux un truck genre BB sur android yen as ddes corrects a 50 euros (huawei U8350 boulder) demande a geofreez il est pas mal pour une utilisation basique et correct en surf internet par contre mauvaise autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mdr ourson, j'aurais dit le contraire ! Très bonne autonomie mais pour le reste bof. ^_^ Quoi que si c'est juste pour appel/sms ok ça passe, internet hum mouai (toujours mieux qu'un blackberry). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 @osmoze30 : oai j'avais eu l'idée d'un ipod touch 5 sur un autre topic en croyant que l'ecran 4 pouce serai plus confortable que celui a 3,5" mais au fait il ne s'agrandi que dans la longueur et pas la largeur :/ en clair j'hesite entre ps vita et ipod touch 5 / 4 sahcant que la ps vita est moins chere qu'un ipod mais plus chiant a transporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si tu es un gros gamer et que tu veux un son de qualité tu as la vita. Après l'iPod touch n'a qu'une chose le nom Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aclick Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) j'aurais encore une question , si jprend un ipod touch , est ce que le ipod touch 4 suffira ou mieux vaut il acheter le 5 en prevision de futur jeux ? edit: je suppose que les dernier jeux tournent sur l ipod touch 4 ? (genre nova 3 , most wanted , soul calibur , dead space ? ) Modifié 10 novembre 2012 par aclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Vaut mieux le Touch 5G. Le 4G c'est le HW du Iphone 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 l'iPod touch 4 est encore très bien! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Il date un peu quand même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Un monocore contre un dual. Si des jeux viennent à sortir et requièrent plus de puissance, le 4G va peiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Le prix du 5G me choque ! ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sinon, Nexus 7 ? Je sais c'est plus gros que prévus, mais moins chère et plus puissant en plus c'est du Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai que le prix est très élevé... Mais c'est une qualité de finition plutôt excellente pour un MP4 ! Eh bien, pour son prix, la Nexus 7 est la meilleure, si ça ne te dérange pas d'avoir un 7' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 La finition ne fait pas tout, tout de même. C'est juste indécent de le proposer à ce prix... Après il n'a pas vraiment de conccurent direct, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est Apple hein ! Ils ne justifient pas vraiment de vendre un smartphone aux alentours de 900€, des ordinateurs à 1300€ minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui si t'aime le qu'on te fouette un ipod touch peut etre pas mal sérieux un os aussi vérouillé c'est pour 2 catégorie de personnne les pigeons et les SM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.