Aller au contenu

cherche terminal android 4.0 de 5pouce max hor telephone


Recommended Posts

bonjour , je cherche une tablette / terminal android sous 4.0 , d'une taille maximum de 5pouce , capable de faire tourner les dernier jeux .en clair un smartphone mais qui ne fait pas telephone .

existe t il ? ou a venir dans les mois qui viennent ?

edit : jvais finir par acheter une psp xD

Modifié par aclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherche un pmp quoi les terminaux de ce genre sont tous dépassé (niveaux proc tu pourras pas jouer avec et niveau écran t'aura des pixels de la taille de ton poing) prend soit une tablette soit un smartphone que tu n'utiliserai pas en tant que tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement jai un galaxy s3 mais je preferai avoir un telephonne plus petit , pas tactil (genre black berry ) et avoir a coté un terminal pour la musique , video et les jeux . j vais test le s3 sans sim

sinon j ai un budget dans les environ de 300 euro mais bon ça a l'air mort d'aprés ourson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton edith est franchement pas con.... Pourquoi vouloir prendre un PMP Android, qui sera dépassé technologiquement parlant et qui de toute façon n'est pas fait pour les jeux.

Prends une PS Vita ou une PSP, tu prendras beaucoup plus de plaisir à jouer qu'avec un Android, et tu pourras te prendre un plus petit téléphone... pour téléphoner uniquement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabidesca : l'autre sujet c'etait pour un appareil bien precis , la c est plus pour trouver un nouvel appareil

osmoze30 : oai jsais bien que jdevrais me prendre une psp mais bon c'est quand meme plus encombrant qu un smartphone ... je suis entrin de checker les jeux qui me plaise sur ps vita , jvais peut etre l'acheter

merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Xperia play tu n'aura pas beacoup de jeux, que des jeux android, et encore pas les meilleurs vu la config.

C'est vrai que la Vita est encombrante, mais elle comble vraiment tes besoins à la perfection.

Autrement, pitié pas taper moi, pas taper moi... Mais un iPod touch, ça peu le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@osmoze30 : oai j'avais eu l'idée d'un ipod touch 5 sur un autre topic en croyant que l'ecran 4 pouce serai plus confortable que celui a 3,5" mais au fait il ne s'agrandi que dans la longueur et pas la largeur :/

en clair j'hesite entre ps vita et ipod touch 5 / 4 sahcant que la ps vita est moins chere qu'un ipod mais plus chiant a transporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais encore une question , si jprend un ipod touch , est ce que le ipod touch 4 suffira ou mieux vaut il acheter le 5 en prevision de futur jeux ?

edit: je suppose que les dernier jeux tournent sur l ipod touch 4 ? (genre nova 3 , most wanted , soul calibur , dead space ? )

Modifié par aclick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...