shegoy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, alors voilà j'vous explique mon problème. J'ai emmené mon Galaxy SII en réparation suite à un soucie d'écran, après une longue et dure semaine je l'ai récupéré avec un autre "micro logiciel" je vais vous dire les coordonnées toussa ein. M'enfin le problème c'est que depuis, je ne peux plus prendre des screens (alors que je suis une grande fan pfeu), j'ai tout essayé : Home + power ; volume bas + home/power. ça marche pas, j'suis foutue! Aidez moi svp svp, merci. Numéro du modèle : GT-I9100 Version Android : 4.0.3 Version de la bande de base : I9100BULP7 Version Kernel : 3.0.15-I9100BULPD-CL672248dpi@DELL177 #3 Numéro de version : IML74K.BULPD Modifié 7 novembre 2012 par shegoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 il me semble que sur la 4.0.3 c'est power + volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Plus précisément: Volume bas + power (appui 2 secondes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shegoy Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 ça ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En meme temps: volume bas + power (2 sec) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shegoy Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bon mici. J'appuyais pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 De rien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminion Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 moi sa nemarche tjrs pas. Je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu fait ça En meme temps:volume bas + power (2 sec) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.