JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une annonce ou pas donc avis à vous les modo ;) J'ai acquéris un samsung galaxy il y a une semaine environ. Je suis sorti du monde iphone pour passer dans celui de android....malheureusement j'ai du mal et android ne me convient pas trop.... je vends donc mon samsung galaxy bloqué bouygues dans un état neuf pour 320€ Si vous êtes intéressé, merci de me MP ;) En cas de vente, j'attendrai les sous puis j'expédirai le téléphone en colissimo recommandé avec les frais de port à votre charge.... Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pas de soucis pour l'annonce! par contre WHAHOU!!! 320€ ca fait cher! Mais si tu trouves preneur tant mieux ^^ ps : qu'est ce qui ne t'as pas convenu ? Pour la curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Je suis aussi un ancien du monde Iphone, et j'avoue qu'Android apporte 100x plus que Mac OS. Tu devrais essayer de persévérer un peu plus (une semaine ce n'est rien), en tout cas le prix de ton Galaxy ne chutera pas (au contraire peut être s'il est rootable entre temps ;) ) Edit : Jorodan, il est à 400€ nu en boutique Bouygues. 320 après une semaine d'utilisation je trouve ça correct. Modifié 24 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 ba je préfère Mac OS. Je trouve les samsung assez lent donc certes c'est du au téléphone par forcément à l'OS...les SMS sont mieux gérés sur les IPhone et c'est beaucoup plus beau :D lol sinon je fais exactement la même chose avec android que sur l'iphone mais bon, je suis du côté apple lol mdr et oui 320€ me semble correct car chez bouygues nu il est à 429€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Installe ChompSMS sur ton Galaxy et tu sera pas dépayser pour les sms iphone style ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Et pour info si tu l'a acheté en ligne il y a moins de 7 jours tu peux demander un renbourssement / annulation de commande (cf conditions générales de ventes) c'est encore plus simple. (ca marche y compris pour les renouvellements) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Jok-R : je corrige 399 euros et non 429 euros ;) Si tu l'as acheté 429 euros tu t'es fait avoir je crois. En effet il est dit "nu" à 429 euros mais exactement identique à celui que tu achètes avec carte à 399 euros (car dans les deux cas il est simlocké). Donc prends plutôt comme base 399 euros et préviens qu'il est simlocké Bouygues Tel Concernant les Sms façon iphone, tu as handcent SMS qui fonctionne de la même manière mais en mieux :). En fait tout fonctionne pareil sur Android mais en mieux que sur Iphone. Au fait l'iphone 4, il y aura une super nouveauté de la mort qui tue : un flash pour l'appareil photo :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Non je l'ai acheté dans une boutique bouygues télécom.....en renouvellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 JoK-R je me dis que ça fait un peu cher pour un téléphone simlocké. Je pense que tu interresserais plus de personnes si tu le faisais desimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Je vais me renseigner pour le désimlockage ...mais une personne m'a déja contacté donc on verra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Non je l'ai acheté dans une boutique bouygues télécom.....en renouvellement... Donc à 320 euros tu feras un bénéfice substanciel :) ... Pour le desimlocké je suis allé sur le site : deblocage-enligne.com. Pas convaincu au premier abord mais j'ai tenté (demande de déblocage Vendredi soir dernier), code reçu Lundi soir et téléphone débloqué. Modifié 24 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoK-R Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Non pas de bénéfice ...enfin si un peu car je l'ai payé 308€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 [total hs] akex tu est le dessinateur ou ton dessin vient de latong ? [/totalhs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 La tong :) ... J'espère ne pas lui faire du préjudice en utilisant un de ces dessins, c'est juste que j'adore ce qu'il fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 encore ? mais qu'est ce qu'ils sont sectaires ces iPhoniens !! Deux le même jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) Ben, c'est un aimant à "grand public" l'iphone et quand tu vois les dernières pubs pour peu que tu avais un mobile "simple" auparavant, tout de suite l'iphone ça le fait ... Leur interface est franchement Eye candy, ça aide ... Ca c'est comme les Parisiens qui s'obstinent à acheter Français en marque de voiture alors qu'il existe plus performant, mieux équipé et moins cher chez certains constructeurs étrangers ... (Exemple Seat ... Ok j'ai une ibiza :p ). Mais bon, c'est français, c'est vanté dans les pubs alors pourquoi aller voir ailleurs que chez les Français .... Modifié 26 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.