astran Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voilà, hier soir je remarque qu'un téléchargement est en train de se faire inopinément. Je vois qu'il s'agit d'une apk et je bloque donc les sources inconnues (j'utilise froid). Je me demandais si vous aviez une idée de ce qui pourrait être responsable de ce téléchargement non désiré. Pourrait-il s'agir d'un malware ? J'utilise CM10 AOSP depuis 2 jours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai eu la meme chose, je ne m'en suis pas occupé ... Puis je l'ai installé pour voir le résultat ... Rien du tout je l'ai désinstallé juste après. Pour moi il n'y a pas de risque, surtout si tu ne l'installe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 OK, mais c'est tout de même inquiétant, c'est pire que du spam. Il va falloir que j'installe un firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 T'est pas allé sur www.grosboulons.com comme style de site par hasard mdrrr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForkBomb Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 C'est un Spam des site pas catholique çà ! Roote ton téléphone puis installe Adaway tu m'en diras des nouvelles :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je peut vous dire que c'est pas un Spam des sites pas catholique car j'étais simplement sur Google en train de faire une recherche pour trouver un apk qui n'existe plus (Flahs Player) et une fois arriver sur une page de téléchargement pour mon apk l'appli s'est télécharger seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est bien un peu ce qu'on te dis . Souvent ces sites de telechargement d'apk dis " alternatif " sont legerement pirates et proposent pour certain ( beaucoup ) des apk payantes gratuitement . Du coup tu chope des spam Bon moi je connais playxxx parceque je vais sur grosboulons.com !!!!!! ( comme tout le monde ?) Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.