kalimbra Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, je suis en train de comparer des téléphones sur SFR pour remplacer mon desire .. par contre je ne comprends pas, car dans le détail le samsung galaxy note II ou SIII n'ont pas de fonction emails et le HTC X oui .. Cela veut dire qu'on ne peut pas lire d'emails ? ou juste pas d'autres boites emails que Gmail ? merci d'avance Changer de mobile - Comparer les mobiles _ Telephone portable SFR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 On peut sans souci recevoir ses mails sur ces 2 appareils. Avec ou sans gmail. *** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 On peut sans souci recevoir ses mails sur ces 2 appareils. Comme sur tous les smartphones Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.