MrTotoro Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Je me permet encore de demander votre aide puisqu'un autre problème vient de m'arriver avec la ROM custom CM9 FXP 145 ( donc la dernière d'après ce forum ;) ). Eh bien la lumière de la barre en bas ( Xperia S ) ne s'allume plus lorsque je déverrouille le téléphone et l'utilise normalement. Or, au démarrage, sa fonctionne ( avant le chargement de CM9 ). Cela fonctionne aussi lorsque je modifie la jauge de luminosité. Mais lorsque je reverrouille, ça ne se rallume plus. Bref j'espère trouver de l'aide de votre côté. Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Up, aidez moi svp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Passe à CM10 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 C'est stable? :/ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oui, certes il y'a quelque random reboot mais pas trop méchant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Ah bah merci! En fait je l'ai mis a jour en CM 10 FXP 145 sans faire expret, et c'est génial ! :) EDIT: Par contre pourquoi je n'ai pas d'application appareil photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Passe à la FXP 147 via ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci! Et ayant essayé avec cette version, je n'ai toujours pas d'appareil photo... étrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Prends l'apk de l'apn de mets le toi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 ok! Merci! Mais ... désoler du noobisme ahah mais je la trouve où? :emo_im_lips_are_sealed: EDIT: C'est bon merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.