mazuno Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour à tous j'ai un téléphone Android depuis peu et j'ai un peu du mal avec la synchronisation de la musique : Sur mon pc tout est bien organisé par genre et avec un systeme de classement (étoiles) j'utilise des playlists automatiques (wmp ou mediamonkey) pour me générer des playlists du genre : "tous les morceaux de rock auxquels j'ai mis 5 étoiles" je cherche donc un moyen de pouvoir synchroniser efficacement ma musique entre mon pc et mon tel, et que lorsque je fasse un changement sur l'un (classement, edition metatag...) , ce changement se répercute sur l'autre lors de la synchronisation (synchro a double sens donc...) j'ai éssayé pas mal de logiciels : winamp - mediamonkey - wmp - doubletwist et d'app sur le tel : playerpro - winamp - google play music - l'app native (lol) mais je n'ai pas vraiment réussi à arriver à mes fins :( l'iPhone c'était quand même plus simple!!! :P quelqu'un a t'il une solution ?? ;) merci beaucoup :) edit: mon tel est un htc one x+ sous jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ben avec mediamonkey , j'y arrive sens problème , tu choisi ce que tu veut sychroniser avec ton mobile. Moi je synchronise que les plus de 4 étoile , et tous ce synchronise directement et à chaque ajouts ou changement dans ma bibliothèque ça ce met à jours sur mon mobile quand je le branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.