Héllios Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour je fais très attention à mon portable et j'ai remarqué un grincement en haut à droite tu téléphone aussi la garantie peut t elle marche je lai acheté il y a un mois et je n'arrive pas à déroute mon portable pouvez vous faire un tuto sur la page dédié merci de me prévenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, si tu veut dé-rooter ton Xperia sure à 100%....fais une réparation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héllios Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci et pour la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai le même souci. J'ai eu le problème des taches jaunes sur l'écran du S et maintenant j'ai le problème de grincement sur le T. Ils abusent là... Modifié 13 novembre 2012 par simuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est sur quoi le grincement exactement, se serais sur un clavier coulissant, j'aurais compris mais la ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuslumDalda Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ça commence aussi en bas à droite du tél. C'est dommage, à part ça : il est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héllios Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Et bah en faite pour moi en haut à gauche du tel à langle quand je pince le téléphone il y a un grincement cest désagréable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Pareil pour moi il est en expertise depuis plus de 2 semaines chez Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Flûte cette histoire de grincement ! Sur mon petit X8 j'avais le même soucis, mais comme le dos était démontable le problème était très facile à régler. Sur le T, il faudra savoir commander démonter le dos sans tout abîmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 salut a tous, je viens de découvrir ce soir que je fais partit de ceux qui ont un xt qui couine dans le coin gauche haut!!! :( Est ce que quelqu un a réussi a solutionner le probleme? voir est ce qu 'une prise en garantie est elle possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pareil pour moi, en haut à gauche, je pense qu'ils font ou feront tous pareil. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 le mien ne grince nulle part... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab90 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 profite en!!!! ca durera pas .... :P y en a qui ont deja tenté de demonter la coque arriere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 non, mais ça permettrai de savoir comment est fixé la batterie à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisoum Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, j'avais ce problème de grincement 3 semaines après mon achat d'Xperia T (sans cela, satisfaction totale pour cet excellent mobile). J'ai résolu le problème sans le démonter. Simplement en injectant un lubrifiant en bombe type dégrippant. J'ai protégé les bords de la coque de part et d'autre de la jointure avec du scotch, et injecté de manière très soft le produit (vraiment deux à trois mini pilvérisations pas plus) en essayant d'écarter d'une fraction de millimètre des deux parties de la coque. Ca marche, non seulement plus de bruit, mais le jeu a même disparu. Espérons que ce soit un remède fiable dans le temps... En tout cas, au risque de me répèter, ce portable est excellent, et je ne comprend pas les critiques faites sur la photo ou sur la puissance de la bète (je rappelle qu'il explose toute la concurrence avec Quandrant ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.