x10 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour J'aimerais utiliser 3G illimité pendant mes vacances en Juillet en France. Quel prepaid est le plus intéressant? Merci d'avance. Youri 'le Belge' ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je peux me tromper mais je crois qu'il n'existe plus de système prépayé en 3G illimité, seulement pour des durées fixes suivant la carte achetée, les formules illimitées se cantonnant aux abonnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il me semble qu'avec la Mobicarte d'Orange tu peux prendre une option Internet Max à 12€/mois. Mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il me semble que les pass 3g chez orange ont été découpés sur différents créneaux horaires, genre 8h/20h etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.