Hutopia Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui, il ne faut pas vouloir le meilleur de toutes façons, il n'existe pas plus de quelques semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) c'est ptét pour sa qu'osmoze change de tel aussi souvent que moi de caleçons (c'est une métaphore hein je garde pas mon caleçon 6 mois :lol: ) Modifié 9 novembre 2012 par oursonbogoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ^^ Exactement!!! Mais comme je change de calebut tous les mois, ça commence à me revenir cher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tu les gardes pour la collec' ou tu les revends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 mon banquier m'impose de les revendre... ou de changer de job ! ^^ Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.