Hutopia Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Oui, il ne faut pas vouloir le meilleur de toutes façons, il n'existe pas plus de quelques semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 (edited) c'est ptét pour sa qu'osmoze change de tel aussi souvent que moi de caleçons (c'est une métaphore hein je garde pas mon caleçon 6 mois :lol: ) Edited November 9, 2012 by oursonbogoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 ^^ Exactement!!! Mais comme je change de calebut tous les mois, ça commence à me revenir cher.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 tu les gardes pour la collec' ou tu les revends? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 mon banquier m'impose de les revendre... ou de changer de job ! ^^ Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts