Zork Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut tout le monde, J'ai acheter un galaxy spica il y a un mois dans une boutique bouygue et je l'ai passer en 2.1 via NPS.Le souci tout les appels que je reçois sont en inconnu. J'ai vérifier que ceux qui m'appelaient étaient bien en numéro affiché ;) par contre en 1.5 je ne sais plus si ça le faisait. En appli a part jeu, radio j'utilise pandahome avec le thème Gchrome je préfère le dire si jamais le bug viendrait de là. Peut-être un réglage que j'ai pas vu... Même si android m'intéresse je ne le connais pas encore par coeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 essaye paramètres__appel__autres paramètres__ID appelant.pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 moi ça me la fait quand j'ai synchronisé mes contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) essaye paramètres__appel__autres paramètres__ID appelant.pour voir La première fois sa n'arrivait pas à accéder à ces paramètres a cause de la Sim j'ai reboot et [color=red]sa[/color] fonctionne il été en paramètres par défaut j'ai mis afficher le numéro je verrais bien j'ai pas de portable pour essayer Merci Modifié 27 mai 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Finalement c'est pas sa ... Le problème est encore présent Modifié 28 mai 2010 par Zork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 tu as trouvé la panne car j'ai le même problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircanada Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Moi aussi j'ai cette panne et je sais pas du tout pourquoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 semble t il qu'une mise a jour de carte sim corrige le probleme. Ma soeur bosse a bouygue et va se renseigner !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Up si vous avez trouvez la solution ou quelqu'un d'autres sais :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.