gaet94 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Mon téléphone s'est eteint un soir et n'a jamais pu se rallumer, pourtant il n'est pas tomber n'a eu d'eau et la batterie est bonne je l'ai tester dans un autre appareil. Est ce qu'il existe des réparateurs et est ce qu'on peut s'orienter directement vers Samsung ou Google? Auriez-vous une idée? Merci. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Si il est toujours sous garantie, je te conseille d'aller sur le site de Samsung pour prendre le numéro de téléphone SAV et de les contacter. Ils te poseront deux ou trois questions puis ils te donneront une adresse où l'envoyer ou déposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Suivant le canal par lequel il a été acheté, il bénéficie d'une garantie de 1 ou 2 ans. Dans mon cas, de mémoire, c'est 1 an constructeur Samsung (d’où retour au SAV constructeur ou au SAV revendeur) & 1 an supplémentaire SFR (d’où retour SAV SFR). PS : s'il n'est plus sous garantie, demande un devis gratuit préalable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Ça tombe bien je dois réparer le mien car l'écran tactile est devenu fou. Sammy m'a dirigé vers un centre (le seul en Belgique) et c'en est pas vraiment un. Le pire dans tour ça, c'est que j'ai besoin d'un smartphone vu les études s que je fais. Edited November 19, 2012 by Kracziek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts