Hutopia Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pour un neuf, je dirais que c'est un bon choix, voire le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 :) Dommage j'ai loupé l'offre à 135€ chez Top-Achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour tout le monde, Je vous remercie à tous de vos retours. Désolé Matt Shepprad, mais je ne souhiate pas acheter en occasion, mais merci de ta proposition. Bon, bah je crois qu'il me reste plus qu'à trouver le Wiko Cink Slim, au prix recommandé (environ 139€) et qu'il soit disponible ou en tout cas livré avant noël ;) Pas de soucis, je te comprends, le principe d'offrir quelque chose de neuf ça fait plus plaisir d'offrir que quelque chose d'occasion, surtout un mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour tout le monde,Je vous remercie à tous de vos retours. Désolé Matt Shepprad, mais je ne souhiate pas acheter en occasion, mais merci de ta proposition. Bon, bah je crois qu'il me reste plus qu'à trouver le Wiko Cink Slim, au prix recommandé (environ 139€) et qu'il soit disponible ou en tout cas livré avant noël ;) Top achat l'aura avant le 23 novembre dans les trois couleurs. J'en ai commander un bleu hier. Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut, J'arrive après la guerre :P A votre grand étonnement je recomande bien sur le Wiko Cink Slim. Tu l'aura avant noël, Wiko annonce une dispertion chez les revendeurs fin de la semaine 46. Il est dispo : - Top achat : 139€90 - LDLC : 149€90 - CDiscount : 138€99 :) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci TriiXx, bon bah plus qu'à passer commande ;) Mais bon je me demande si d'ici Noël le prix va augmenter ou une réduc chez les revendeurs fera son apparatition... 1 chance sur 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je me pose la même question x) Il était en rupture de stock donc je ne l'ai pas commandé, maintenant qu'il va être en stock va on avoir des promo sur un site pour en vendre plus que la concurrence ? Ou risque on une nouvelle rupture de stock vu le nombre de pre commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 On est beaucoup à avoir précommandé, donc à mon avis pas de réduction mais plutôt une rupture de stock... Envoyé depuis mon Acer S500 Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé ce week-end chez Gros Bill le téléphone et je l'ai bien reçu ce mercredi. J'ai pu l'avoir moins cher en passant par iGraal frais de port compris, le tout est revenu à 138€ Merci encore à vous. Modifié 21 novembre 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 D'acc, je le met en "[Trouvé] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 http://sciphone.fr/fr/344-freelander-i20-47-hd-3g-quad-core-15ghz-android-41-single-sim-gps-a-gps.html Il s'agit d'un site français :-) Et je pense que c'est la meilleur alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Darkaro, mais j'ai pu acquérir le téléphone Wiko Cink Slim. De plus le site est certe en français, mais il se situe et les produits sont expédiés depuis Shenzhen (Chine) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.