EvaNo.OruVan Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) bonsoir a tous, lorsque vous avez débloqué votre RAZR i, vous avez rentré combien de chiffre 8 ou 16 pour le débloqué? Modifié 10 janvier 2013 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 16 chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 tu a rentré 16 chiffre dans ce genre: 6584589546254851 sans espace ni autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) 16 chiffres sans espace oui Cellunlocker t'a certainement donné 2 codes de 8 chiffres, mais ils ne fonctionneront pas mis bout à bout Modifié 10 janvier 2013 par jbindustry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui c'est sa ils mon donné deux code de 8 chiffres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ca vous a couté combien au final? 25$ c'est ca? Le code de 16 chiffres fonctionnent avant les 3 mois alors, pas besoin d'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui, tu peux y allé les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est bon mon RAZR i est debloqué http://www.cellunlocker.net/ mon renvoyé un nouveau code de 16 chiffre et sa fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et_mt Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, J'ai desimlocké le RAZR i chez SFR avec UnlockPhoneNetwork.com sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) J'ai tenté déblocage-facile car 15€...ne fonctionne pas, ils donnent les 2 codes à 8 chiffres. Et bien que je leur expliqué qu'il faut un 16, et l'adresse de ce topic, il me dise que le code est donné par motorola ou SFR directement, donc....remboursement. Me reste plus qu'à aller sur unlockphonenetwork.com. Edit : sur www.unlockphonenetwork.com c'est €19,27, je pensais que c'était 30€, sinon j'aurais tenté direct. Modifié 15 janvier 2013 par Keyser-Soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cst moi Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Guims78 j'ai aussi un motorola razr i ‚ pourrais-tu me donner le code de désimlockage ou même un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 UnlockPhoneNetwork.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Guims78 j'ai aussi un motorola razr i ‚ pourrais-tu me donner le code de désimlockage ou même un site ? Le code est spécifique à chaque téléphone car lié au numéro IMEI, donc obligé de passer par un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @ Keyser Tu en es ou avec ton desimlockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai fait ma demande sur unlockphonenetwork, j'attends leur réponse. Et là, faut que je me galère à faire 36vidéos pour déblocage-facile afin de prouver que leurs 2 codes de 8 chiffres ne fonctionnent pas et être remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Et là, faut que je me galère à faire 36vidéos pour déblocage-facile afin de prouver que leurs 2 codes de 8 chiffres ne fonctionnent pas et être remboursé. Bonne chance. Mais c'est bon signe, ils vont te rembourser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai fait mes vidéos, et rentré le code de unlockphonenetwork, je l'ai eu en un peu plus d'une journée. Aucun soucis ca fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Juste pour être sure que vous êtes bien au courant : en cas d achat de téléphone seul ou avec une formule sans engagement ( type SFR la Carte ) le déblocage de l appareil est gratuit et vous n avez pas a attendre 3 mois.. Il vous suffit d appeler votre service client et il vous donne le code gratuitement. Si il ne l a pas, il doit faire la demande au constructeur qui lui communiquera a ce moment la, et ensuite le service client doit vous rappeler.. Modifié 17 janvier 2013 par Tony Starzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Oui, mais faut encore être client chez eux je crois non? Perso, c'était un renouvèlement du gars à qui je l'ai acheté, donc pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut à tous ! J'ai commandé un code de désimlockage sur UnlockPhoneNetwork mercredi soir et je n'ai toujours rien reçu. D'autres ont déjà eu autant de temps pour recevoir leur code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 36H pour moi...si tu ne l'as pas ce soir, ca commence à faire long en effet! Ils disent 3 jours ouvrés max non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'ai attendu plus d'une semaine car il y avait les vacances de noel en plus... Patience ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ah ok. Bon je vais prendre mon mal en patience ^^' car je n'ai toujours rien reçu et mon paiement est déjà passé depuis un moment. J'ai envoyé un mail hier et un autre ce matin mais j'ai toujours pas eu de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri-nyu Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bon ben ça fait plus d'une semaine et j'ai rien reçu. J'ai eu aucune réponse à mes mails et le support chat sur leur site est toujours offline :( Je suis le seul à avoir des problème avec unlockphonenetwork.com ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalouf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut je vais acheter un droid razr i bloqué SFR (pas encore les 3 mois) unlockphonenetwork c'est fiable ou paS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.