Dr!X Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour à tous. Je viens vers vous, car en ce moment, je test les meilleurs solutions pour transferer mes données et applications, car je vais prochaiement passer au Nexus 4. Titanium backup possède depuis quelques temps deja une option pour créer un update.zip avec l'ensemble des données + applis. ( dans le mode traitement par lots ) J'ai donc créer ce fichier, et j'ai voulu l'appliquer sur un autre téléphone de test ( l'optimus 2X ) après avoir préalablement effacé toutes les données et installé CM10 proprement sans autre appli. Résultat, lorsque j'essaye de lancer l'update.zip via CWM, il me met un joli message d'erreur : E:error in update.zip (status 0) Je me suis planté quelque part ou alors c'est pas encore au point ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut, Je n'ai jamais tenté le coup, mais est-tu sur qu'il faille installer le zip via le recovery et non avec Titanuim ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 peut-être un manque de place sur la mémoire interne ? ou bien t'as mis des application système dans le zip qui sont pas compatible. C'est CM10 sur le 2 smartphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour, ceci est habituellement provoqué par une incompatibilité de mise à jour du fichier update-binary. Son remplacement par un autre compatible ressoudera généralement cette erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 l'update-zip et a installé avec titanium, tu devras d'abord télécharger titanium et ensuite seulement tu pourras remettre ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) l'update-zip et a installé avec titanium, tu devras d'abord télécharger titanium et ensuite seulement tu pourras remettre ton fichier le principe de l'update.zip c'est de ne pas avoir à téléchargé non et ttb est inclut dedans ? exemple: ui_print(""); ui_print("Installing Titanium Backup 5.7.1 ..."); show_progress(1.0,0); run_program("/sbin/busybox", "mount", "/data"); set_progress(0.33); package_extract_file("data/app/com.keramidas.TitaniumBackup.apk", "/data/app/com.keramidas.TitaniumBackup.apk"); set_progress(0.66); unmount("/data"); set_progress(1.00); ui_print("Done !"); & les deux appareilles sont différents 1 nexus et 1 optimus le fichier update-binary n'est peu être pas compatible. Modifié 19 novembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut ! Je réponds un peu tard, Merci pour vos réponses. Le problème, c'est que même lorsque je veux reinstaller les applis avec l'update.zip sur le même téléphone ( apres avoir fait un wipe all ), le problème reste le même, comme si l'archive zip semblait corrompue. Dommage, je trouvais ce principe sympa et bien plus rapide. A voir si dans les prochaines versions, ils règlent le problème. J'attends de commander le N4 pour pouvoir tester tout ça a fond ! Merci encore pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) dans la première réponse Salut, ............... installer le zip via le recovery et non avec Titanuim ? :emo_im_undecided: L'update.zip n'installe que ttb mise à part l'option ou tu as traficoté le zip. Par contre tu peux extrait d'un backup tes applications (backup de ta précédente , flash de ta rom / full wipe / flash du zip, reboot , puis extraire depuis un backup) Modifié 3 décembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 dans la première réponse L'update.zip n'installe que ttb mise à part l'option ou tu as traficoté le zip. Par contre tu peux extrait d'un backup tes applications (backup de ta précédente , flash de ta rom / full wipe / flash du zip, reboot , puis extraire depuis un backup) Non, tu as une option pour inclure dans un update.zip l'ensemble de tes applis et données. Tu peux le faire dans : Sauvegarde par lot > Mode recorvery > Créer Update.zipp depuis sauvegarde applis + données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oups exacte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Edit: j'etais passé à coté de cette option donc j'ai fait le test Bah c'est pas au point avec une rom custom du moins ...............plusieurs ©ouilles dans le potage: signet wifi sms certaine data ne sont pas ou mal restaurer Modifié 5 décembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Edit: j'etais passé à coté de cette option donc j'ai fait le testBah c'est pas au point avec une rom custom du moins ...............plusieurs ©ouilles dans le potage: signet wifi sms certaine data ne sont pas ou mal restaurer Pour ma part ca marche tres bien...;) with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En ROM stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En ROM stock? Stock rooté ou cm9 via le cw tu flash le zip et voila with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.