Jordi Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais existe-t-il un moyen d'avoir la progression d'un jeu synchronisé sur plusieurs appareils? Par exemple au taf, entre midi et 2 je joue a Angry Bird sur mon Sensation et le soir en rentrant je veux continuer a jouer sur ma Nexus7 mais pas envie de me retaper tout le jeu :D et donc reprendre ou j'en etais a midi possible or not? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, tu peut essayé sa, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quintstoffers.DataSync&hl=fr Je crois que sa correspond a tes attentes :) je crois que sa syncro a partir d'un dropbox ou d'un box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 si c'est dropbox ca devrait le faire :) je teste ca ce soir :) merci. ca semble pas mal du tout cette appli :) je vais mieux tester ca ce soir, et peut etre meme prendre la version payante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Magnifique, je vais essayer ca dans les prochains jours ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.