Aller au contenu

Need For Speed Most Wanted

metaarx

Recommended Posts

Bonjour,

étant un grand voir très grand fan de ce jeux :D , j'aimerais pouvoir l'installer sur ma tablette B)

Néanmoins, je ne le trouve pas dans le google store :huh:

Quelqu’un l'a t'il déjà acheté? :excl:

Merci :P

Modifié par metaarx

Comme d'habitude EA ou même gameloft oublie la moitié des appareil qui sont pourtant assez "puissant" ( surtout que toi tu as un Tégra 3 dans ta tablette, comme le One X qui lui es compatible avec le jeux )

Tu as deux solution :

soit tu l'as télécharge illégalement ... ( se que je vait être obliger de faire )

soit tu envoie un email a EA pour qui rajouter ton appareil

P.S : oups je pensait que tu disais que ta tablette n’étais pas compatible :/

Modifié par joachimsv
  • Like 1

Oui je l'ai, voici le lien :

https://play.google....nMxM19yb3ciXQ..

Comme d'habitude EA ou même gameloft oublie la moitié des appareil qui sont pourtant assez "puissant" ( surtout que toi tu as un Tégra 3 dans ta tablette, comme le One X qui lui es compatible avec le jeux )

Tu as deux solution :

soit tu l'as télécharge illégalement ... ( se que je vait être obliger de faire )

soit tu envoie un email a EA pour qui rajouter ton appareil

P.S : oups je pensait que tu disais que ta tablette n’étais pas compatible :/

Merci les gars grace au lien donné par Kyonyx, j'ai pu constater que mon appareil n'était pas compatible.

Du coup j'ai fait comme tu me l'a indiqué joachimsv et j'ai envoyé un email au dévellopeur pour lui demander d'améliorer ca, l'avenir nous diras si oui ou non il le feront. :)

Bon ben j'ai reçus la réponse :mellow: :

"We apologize that we have not been able to support your device for launch. Unfortunately there are some problems with the GPU drivers on the ASUS Transformer range that ASUS and nVidia are aware of and working to release a firmware update to fix. Once these issues have been corrected and verified by our team, your device should be able to download the game."

Un peu décevante mais bon ...

@metaarx

sa nem'étonne même pas ! Cher gameloft ils font pareil, j'ai un razr et la plupart des jeux gameloft me sont interdit ( 9mm, Modern Combat, etc ) mais bizarrement une fois télécharger illégalement il marche très bien ...

Gameloft m'ont aussi dit que mon téléphone étais pas supporter au niveau hardware ...

Et oui la version PC n'as rien a voir avec le jeu sur android ^^'

Bon alors j'ai acheté ce jeu et je suis un peu déçu...

En lisant "monde ouvert", je m'attendais à pouvoir rouler dans la ville comme dans Burnout paradise ou même GTA3 mais non. Le jeu sur android est une suite de courses comme Asphalt7 par exemple...

Néanmoins, le jeu est très prenant :-)

J'ai acheté car je trouve que Asphalt 7 n'apporte rien de plus qu'Asphalt 6 si ce n'est de meilleurs graphismes (et encore c'est pas terrible).

Ma tablette (Acer A700) et mon smartphone (Sony Xperia S) sont tout les deux compatibles mais NFS se paie le luxe d'être plus fluide sur mon Xperia que sur ma tablette.

C'est bien simple quand je joue sur l'A700 j'ai l'impression d'être au ralentit et la sensation de vitesse n'y est pas alors qu'elle est équipée d'un bon gros Tegra 3.

Mon XS avec son pauvre Adreno 220 et son Qualcomm S3 font beaucoup mieux (sauf sur les graphismes).

Vivement la mise à jour qui réglera les problèmes de fluidité.

Sinon très bon jeu même au ralentit :)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Modifié par zarvox

C'est peut être dû à la résolution full HD de ta tablette qui fait que le processeur, bien que plus performant, a bien plus de choses à travailler. Comme sur les jeux PC ou le jeu est plus fluide si on baisse la résolution

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• 3 months later...

Hello, j'ai une petite question.

Je ne suis pas un gamer, mais j'ai acheté ce jeu, au départ pour voir ce que le Nexus 4 avait dans le ventre, et puis finalement j'adore quand même.

J'ai vu qu'il y avait un mode online, pour partager des courses avec des connaissances.

Cependant, ce matin avec mon frère (un gamer lui), impossible de trouver l'option pour jouer l'un contre l'autre !!??

Une idée s'il vous plait ??

Merci ;)

• 9 months later...

Je déterre le sujet. Possesseur d'un Nexus 7 2013 sous 4.4.2, le jeu s'est brillament installé. Problème : lors du jeu, j'ai un écran sombre et les graphismes sont en noir mais aucun problème dans le menu. Suis-je le seul avec ce problème ?

Je déterre le sujet. Possesseur d'un Nexus 7 2013 sous 4.4.2, le jeu s'est brillament installé. Problème : lors du jeu, j'ai un écran sombre et les graphismes sont en noir mais aucun problème dans le menu. Suis-je le seul avec ce problème ?

Salut, nexus 7 met la a jour sous 4.4.2!!! Avec nstk de wug fresh... Cf topic ns7

Sinon pour le jeu réinstalle le, l installation a du bugger ;-)

Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...