iSteelZ Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut :) Depuis quelques temps je trouve les émoticones Android ICS de plus en plus insupportables... Je me suis mis en tête de rechercher une solution pour les modifier SANS changer d'app de SMS (pas Go SMS ou Handecent). J'ai trouvé un tuto avec UOT Kitchen, mais il y est spécifié que ce n'est que pour GB. Comment faire pour les modifier ? Merci d'avance ;) iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il faut pouvoir modifier l'appli SMS de ICS. Et ensuite mettre des emoticones de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai modifié l'APK, je l'ai signé avec Sign+, mais je ne peux pas l'installer (le signé et le non-signé) et quand je remplace l'app "Mms.apk" dans /system/app, même après un redémarrage l'app Messagerie n'est plus la... Même en créant un zip flashable via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mmmh très bizarre. La je vois pas ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Aucune autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.