Aller au contenu

[Résolu] Premier HTC

Recommended Posts

Merci j'en suis contente! Plus qu'à en parler avec ma mère. Merci à tous! :lol:

(Je le prendrais en blanc :P )

Aller hop! Encore une question!

Le One X possède bien 32 GO non? Mais est-ce que le stockage dropbox est inclu dans les 32 GO? Ou est-ce apart?

De plus, dropbox permet d'avoir 25 GO de stockage en plus en ligne pendant 2 ans.. C'est à dire? Cela signifie que part la suite c'est payant?

Merci d'avance pour vos réponse

(désolé de vous embêter avec toutes ces questions)

tu n'as pas accès à 32go mais 24. Ce qui est déjà bien ( pas de possibilité d'extension car pas de slot sd).

Dropbox est payant à partir d'un certain stockage (2go offerts de base) mais avec l'achat d'un one x tu as accès à 25go pendant 2 ans (après payant j'imagine).

Je peux comprendre que pour certaines personnes avoir un téléphone à mon âge peut choquer mais moins que de voir des gosses de 5 ans avec un iphone.... J'ai des amis qui habitent loin de chez moi du fait qu'ils ont déménager et c'est le seul moyen de ouvoir leur parler. De plus, j'ai une situation familiale qui m'oblige à en avoir un pour donner de mes nouvelles à mes parents :)

(Il m'arrive souvent de me perdre donc un téléphone c'est pratique)

Sur ce, bonne journée ^^

Modifié par poggus

• 1 month later...

Bien le bonjour!

Me revoilà pour vous informer que je vais avoir normalement mon HTC dans quelques jours. En revanche, une question me trotte dans la tête depuis hier. Je suis allée dans un magasin de multimédia et j'ai pu voir que le HTC one X était en exposition. J'ai donc essayé un bref instant le téléphone. Je me suis rendu compte que, lorque l'on voulait ....comment dire .... "glisser les menus", cela ouvrait sans arrêt un widget. Le seul moyen pour faire glisser les menus, était de toucher une partie sans widget (et encore). Est-ce dut au fait qu'un monde pas possible ai touché le téléphone et aurait donc "cassé" un peu le tactile? Ou est-ce normal?

Merci de vos réponse.

Cordialement

Catharaa

HS: A 14 ans déjà avoir un téléphone portable ça me sidère, alors le reste de la conversation me stupéfait... Pauvre jeunesse... Bref c était mon HS

petit HS: ça te sidère ? ce n'est que la partie immergé de l'iceberg si je puis dire..

il y a bien pire au oui, bien pire..

HS: A 14 ans déjà avoir un téléphone portable ça me sidère, alors le reste de la conversation me stupéfait... Pauvre jeunesse... Bref c était mon HS

HS : La société évolue, tu n'y pourras rien contre ça ... Faut vivre avec son temps comme on dit, la technologie évolue, ses possesseurs aussi ! :)

Fin du HS !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...