Aller au contenu

Recommended Posts

Quand y a un problème de pas de connexion 3G, vous pensez à vérifier vos APNs avant de rollback? Non parce que y a quelques cas où Froyo prenait le mauvais APN pour le réseau, mais c'est pas bien méchant comme bug.

Oui j'ai bien vérifié l'APN et c'était le bon sous SFR je n'ai pas compris pourquoi je suis revenu en arrière et le même APN était pris en compte et nikel.

@Cult : je suis revenu en arrière avec la rom officielle Passion de google ERD79 puis mis à jour en OTA vers la rom ERE27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu reviens en arrière?

je me pose aussi la même question.

est-ce qu'il suffit d'aller dans : paramètres > confidentialités > restaurer valeurs d'usine" ?

si je me souviens bien, sur mon G1, quand je faisais ça, il restait sur la dernière mise à jour opérateur (j'étais chez orange)

désolée si la réponse a déjà été donnée ailleurs, je ne l'ai pour ma part, pas lu. :/

edit : et pour info, je n'ai pas de rom alternative

Modifié par gala35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai plus la possibilité de mettre en silencieux et/ou un en vibreur only, j'ai des accous sur le scrolling(dans le menu apps ou sur le market...) et mon copilot ne fonctionne plus. Sinon le reste je vois pas la diff xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus facile d'attendre la màj OTA avec cette beta :P

Pour ma part, seul et unique souci: galerie totalement à l'ouest! complètement désordonnée, des photos prises le même jour se retrouvent avec des dates différentes, etc.

Lamentable qu'il y ait aucune option de classification...

et je ne sais pas si c'est du à Flash, mais la batterie se vide assez vite.

à part ça, c'est du pur bonheur de rapidité et fluiditité, et j'ai bien apprécié les améliorations de certaines applications, notamment SMS que j'utilise énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un test avec plusieurs radio c'est la même chose pas de connexion 3G ... pourtant en ERE27 j'suis en 3G avec n'importe quel radio... j'espère que sur l'update OTA se problème sera résolu ... :(

En Wifi que du bonheur par contre et aussi pour la batterie regarde avec un task manager pas mal d'application en cache...

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui ne peuvent pas deplacer les applis sur la carte sd, j ai fait un formattage de la carte depuis le telephone et depuis je peux les deplacer sans probleme.

en revanche avez vous remarque que les applis installees sur la sd ne sont plus listees dans le market? Est ce normal?

De plus, si je met mon clavier sur la sd, il remet automatiquement le clavier android au redemarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis cette Froyo RC : l'espace libre sur mon N1 fond à vue d'œil, sans que je n'installe de nouvelles applications… Je penche pour une app que j'utilise qui écrit en permanence dans un fichier log peut-être, je ne sais pas…

Y a-t-il un moyen de lister le contenu de la RAM pour voir ce qui prend de la place ? Avec ConnectBot, on ne peut pas aller dans la partition /data pour voir ce qu'il y a…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...